Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Presentation membre Bonjour à tous !

AlexMul

Membres
Membre FF
Bonjour à tous,
je vais prochainement récupérer un Magnotron qui est apparemment dans un état très moyen ! Je suis novice en la matière mais j'ai du temps et j'ai l'intention de le remettre en état. J'ai vu qu'il y avait pas mal de ressources et d'infos sur ce modèle (même si Magnotron ne semble pas être le graal). Merci à tous les membres actifs de ce forum !

BVennue sur FF !
Très bon choix en venant ici...
On va t'aider pour ton magnotron...des photos intérieur/extérieur svp !
Parcours les articles sur les Flipper électromécanique...

L'astuce est un bon réglage/nettoyage/synchro/symétrie de chaque contacts et relais !
Fastidieux... mais la clé du succès !

Bon Vakencesur le forum !

A+ bonne bille !

Bonjour et bienvenue à toi !
Bonne restauration aussi !

Bonjour à tous,
je vais prochainement récupérer un Magnotron qui est apparemment dans un état très moyen ! Je suis novice en la matière mais j'ai du temps et j'ai l'intention de le remettre en état. J'ai vu qu'il y avait pas mal de ressources et d'infos sur ce modèle
(même si Magnotron ne semble pas être le graal). Merci à tous les membres actifs de ce forum !

L'important, c'est que le flipper te plaise à toi et pas qu'il soit apprécier plus ou moins pas d'autres ;)

Bonjour et Bienvenue sur ce site :)

ikoo et BVennue sur FF

AH oui un bon méca
Digne des Fast Draw Vulcan etc ...
Très bon mécanique

Faudra que tu nous le montre en photos

Bonne aventure sur FF et bon flippp

Oh mais dit, il a l'air pas mal du tout du tout

Oh mais dit, il a l'air pas mal du tout du tout
De plus près, il est un peu moins joli ! Il y a beaucoup d'oxydation sur la visserie et les contacts doivent êtres bien oxydés aussi ! Je n'ai rien fait encore : je pense faire un bon nettoyage (sans trop démonter pour le moment). Je vais peut être en profiter pour changer les ampoules par des LED. Puis brancher tout ça pour voir ce que ça dit...
J'ai fait quelques photos de détails
20221113_103840light.jpg20221113_103849light.jpg20221113_103858light.jpg20221113_103910light.jpg20221113_103923light.jpg20221113_103931light.jpg20221113_125744light.jpg

OU la la, des LAIDES dedans
Cela va scintiller etc ... Affreux dans un méca mais affreux de chez Affreux !

Oh mais tu fais bien
Clairement
En plus cela perdrait son charme si cela serait des super supers supers LAIDES

Et à quel prix ...

Retour
Haut Bas