Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Bonjour à tous

Hadrien72

Membres
Membre FF
Joueur de Flipper et Baby foot lors de mes années Lycée, j'ai redécouvert c'est drôle de machine lors de vacances chez un passionné il y a quelques années.
Suite à cette redécouverte j'ai fait l’acquisition de mon 1er flipper Cue ball Wizard en bon état en est venu un 2ème Hurricane puis un 3ème Lethal weapon 3 ils sont tous fonctionnels mais avec quelques petits soucis que je n'ai pas pris le temps de regarder.
Depuis maintenant une semaine j'ai fais l’acquisition d'un Monte Carlo Gottlieb avec beaucoup de travail (débutant en électronique)

Une photo de ma petite collection
20200302_174557.jpg
Merci pour votre accueil et à bientôt sur le forum
 
ikoo et BVennue sur FF

Hey bien dis donc, trois beaux jeux déjà

Deux mal aimés qui sont super pourtant

Le Cue Ball Wizard et le Hurricane !

Bonne aventure sur FF et bon flippp
 
BVennue sur FF

Belle petite collection déjà ;)
 
Merci à tous pour votre accueil

Et oui David comme tu l'as dit deux mal aimés mais que je trouve sympa, le Hurricane à beaucoup de succès auprès de mes amis peut être l'effet led.
Effectivement Gilles je vais avoir besoin de vos services, j'ai déjà ma CPU à envoyer à la restauration elle est pas mal oxydée mais je vais créer un poste pour avoir votre avis si elle est réparable ou non.

A bientôt
 
Tu me feras voir l'état de ta cpu du Monté Carlo
Dans l'onglet flippers électroniques :)

e Hurricane à beaucoup de succès auprès de mes amis peut être l'effet led.

j'pense pas
Je vois plus l'effet Fête foraine, jeu sympa; regarde le Cyclone, la base de ce jeu, il est vieux, simple, mais tu n'imagines pas comme ce jeu est aimé ! Tout comme le Comet
Alors qu'ils ont rien de super flippers, avec super machin truc bidule
Justement simples, agréables à jouer
 
nan c'est les laiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiides !!!!!!!!!!!!!!!!blblblyoyo1
 
MDRMDR fumier :p MDRMDR
 
NON tous moches avec LAIDESSSSSSSSSSSS :D batoOnblblbl
 
Retour
Haut Bas