Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Bonjour à tous.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Peps
  • Date de début Date de début

Peps

Membres
Membre FF
Bon alors une petite présentation, fan de flippers , babyfoot et jeux de café en tout genre depuis ma plus tendre enfance , possesseur d'un BAC Baby-Foot option Flipper :) , je commence à avoir une petite, toute petite collection et je me suis inscrit sur votre forum qui m'a l'air très intéressant.
En espérant pouvoir contribuer et surtout apprendre encore beaucoup de chose auprès de votre communauté.

Je possède actuellement 4 flippers dont un Pincab fait maison dans une caisse de Batman Data East , 1 Bally Mariner, 1 Gottlieb Far-Out et 1 Gottlieb Royal Flush .

Merci de m'accueillir !!!

BVennue sur FF

Déjà une belle petite famille de machines
+1 pour les photos vi_vi

ikoo et BVennue sur FF Peps ... Peps ou Swheps ?

Je me suis demandé la raison de ce pseudo :p

OUI il faut nous monter tes bestioles, on aime mater (bon pas que les flippers) sur FF :p

Bonne aventure et bon plaisir sur mon site ikoo

• Aimer
Les réactions: Peps
Ah , merci pour l'accueil :) Des photos? ah ben , ok !!!
Voilà , voilà , il manque ma machine à sous car elle est coincée derrière le Batman , plus trop de place avec tout ça :)

Le jukebox est en cours de restauration .

Désolé pour le retard mais, je ne reçois pas de mail de notification , je ne sais pas pourquoi !!!!

IMG_3267.jpegIMG_3268.jpegIMG_3269.jpegIMG_3270.jpegIMG_3271.jpegIMG_3272.jpegIMG_3275.jpegIMG_3276.jpeg

Dernière édition par un modérateur:
Désolé pour le retard mais, je ne reçois pas de mail de notification , je ne sais pas pourquoi !!!!

M'ci pour les photos

Pour le reste cela vient pas de moi :p

Oui, je sais bien mais par exemple, je n'ai pas reçu ta réponse par mail donc, je ne savais pas que tu avais répondu !!!

Tu as vérifié si ton mail est bien fonctionnel
Car j'ai vu un truc chez SFR .... là rejeté ....
Ajoute FF à tout hasard à tes contacts, et vérifie les spams

Sinon ton adresse mail est en défaut

Ben , je reçois les notifications de MP par mail mais pas les notifications de réponse comme la tienne par exemple !!! Je comprends pas donc .
Merci

Là ce sont tes réglages alors de ton profil, va y faire un tour :p

Oui mais j'y suis déjà allé et j'ai tout d'activé auniveau mail et aussi push donc, je comprends pas !!

J'sais pas dire .....

Je viens de changer mon adresse mail , je verrai bien.

Si tu peux me répondre sans trop en demander que je vois si ça marche ?

Merci

Alors, en fait, je crois avoir l'explication. Je ne pense pas que ce soit à cause de sfr , c'est juste parce que c'est dans la rubrique présentation !!!
Je ne reçois pas les notifications de cette rubrique alors que je les reçois dans les autres , bizarre ?
En tout cas, c'est un fait !!!

Ah bon ..... aurais je omis ou bloquer cela pour cet onglet du forum ?
Je verrai cela samedi ...Mais j'en doute, cependant avec les systèmes de droits sur les onglets, exclusifs ou inclusifs des fois on en perd le nord (ou le sud)

• Aimer
J'en suis presque certain car je viens de recevoir ta réponse par mail sur Easycab et celle-ci, je ne l'ai pas reçue !!!

On verra je disais je verrai cela Samedi ...

• Aimer
Oui, pas de souci, c'est surtout pour les nouveaux venus, moi, je ne suis plus concerné vu que pour les autres posts , ça marche !!! Merci

Retour
Haut Bas