Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation membre Bonjour à tous

OLIVIER59

Membres
Membre FF
Salut, je m'appelle olivier et j'ai 30 ans.
Je suis dans le monde des jeux de café depuis environ 10 ans, possédant un billard 8 pool, un baby foot et 2 bornes d'arcade ( 1 Killer instinct 2 et une Naomi Universal Cabinet) et depuis décembre un petit Terminator 2 que j'ai presque fini de remettre à neuf aussi bien l'électronique que l'esthétique.
Heureux de faire parti d'un forum si sympathique sup.
P210109-15.57-2.JPG
 
Bienvenue au club! Hmmm un T2, jamais essayé en vrai celui-là, il va falloir remédier à ça, dommage tu es trop loin a priori :) Pense à mettre ton département (59?) et éventuellement ta ville dans ton profil, à la rubrique personnalisation du profil.
 
Bvennue sur FF2.0

You're back ;)

Comme dirait Swarzy ;)

Une bon flipper, simple mais le Playback Time cela stresse bien

J'aime bcp aussi l'idée du Canon

Ce fut le premier WMS Dot, excellent, je m'en rapelle encore quant le film était sortis, quel plaisir d'y jouer dessus et la nostalgie qui va avec

Bon plaisir sur FF et bonne participation et espérant que tu trouves réponses à tes questions ou de bon conseil

En tous cas bon flippp
 
bienvenue a toi
j ai eu se flipper aussi sup. j ai hesité meme a le reprendre maintenant que j ai le T3 , les deux cote a cote ça doit etre pas mal !!
mais bon vue que le jeu se ressemble quand meme j ai pas franchi le pas .
bonne continuation dans les flips
jf
 
Bienvenudo !

David ne serait-ce pas plutot "pay back time"
Super ce flip bien que raide au niveau du jeu à mon gout

Bon flip
 
Hello Olivier !

Asta la vista, flip flip ! débil


Bienvenue parmi nous ! ;)
 
Retour
Haut Bas