Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Bonjour à tous

neo365

Membres
Membre FF
Bonjour,

Je me présente, je m'appelle Cédric et j'ai 39 ans. J'ai commencé à aimer le flipper il y a de cela plusieurs années (je crois que l'on peut dire il y a 30 ans).
Ce fut sur ordinateur, avec les pinball fantaisies et autres de l'époque. J'adorais cela.

Etant jeune, je ne pouvais pas me procurer un flipper. Et j'essayais d'aller en ville pour y jouer de temps en temps.

Il y a 15 ans, grâce à un ami qui est fan aussi, j'ai eu mon seul et unique flipper, mais à un prix défiant toute concurrence : 400€

C'est le Demolition man

20180907_100849016_iOS.jpg

Maintenant, je suis de près ce que peut faire STERN (en même temps, il n'en reste plus beaucoup des constructeurs) avec leurs dernières nouveautés a chaque fois. J'ai la chance d'avoir un bowling qui a des jeux videos et des flippers. Et surtout, les dernières nouveautés (ils ont eu le Iron maiden il y a quelques semaines. Je pense qu'ils vont avoir le Deadpool :-) )

Voila, je suis un petit passionné qui cherche des festivals/convention de flippers pour pouvoir partager tout cela, dans les environs du 37.

A bientôt ;-)

aaaah pinball fantasy et pinball dreams sur Amiga et PC...:rolleyes: çà nous rajeunit pas tout çà...:D
Sinon BVennue sur le fofo ! plus1

Salut Cédric,
à Tours y'a que dalle comme activité flipperistique, juste une poignée d'amateurs (perso je suis à Joué)
Bienvenue sur le forum en tout cas !
Ce Demolition Man m'intrigue depuis longtemps (entre attraction et répulsion je dois dire). Si tu es motivé pour un échange, faudrait qu'on en parle !

ikoo et BVennue sur FF

Hey bien v'la le prix ce jour oublie c'est du 3X ou 4X minimum

Il a l'air très beau ton jeu

SInon quel genre de festival ? De flippers ?

Bonne aventure sur FF et bonne participation ikoo

sois le bienvenu !! :)

de l'activité, il y en avait sur Vierzon (18) à une bonne heure je ne sais pas si ça continue

çà nous rajeunit pas tout çà...:D
c'est clair
mais je pensais qu'il y a 15 ans, il nous aurait donné un prix en francs... ça doit faire encore plus longtemps [soupir]

Merci beaucoup à tous. Quel accueil. ca fait plaisir :-)

Je suis plus sur des flippers électroniques à partir de 1992 (Terminator 2, celui qui m'a fait aimé ce genre, avec des animations sur le DOT matrix. Et je suis fan du film, cela aide lol)

Après, c'est ce genre de salon (https://www.pinballpassion.org/) que je souhaiterais pouvoir faire. Mais sans être obligé de faire 3 à 4h de route.

Salut Cédric,
à Tours y'a que dalle comme activité flipperistique, juste une poignée d'amateurs (perso je suis à Joué)
Bienvenue sur le forum en tout cas !
Ce Demolition Man m'intrigue depuis longtemps (entre attraction et répulsion je dois dire). Si tu es motivé pour un échange, faudrait qu'on en parle !

Salut. J'avoue que je ne sais pas trop. Faut voir le flipper proposé, cela peut peut-être me motiver ^^

Merci beaucoup à tous. Quel accueil. ca fait plaisir :)

Je suis plus sur des flippers électroniques à partir de 1992 (Terminator 2, celui qui m'a fait aimé ce genre, avec des animations sur le DOT matrix. Et je suis fan du film, cela aide lol)

Après, c'est ce genre de salon (https://www.pinballpassion.org/) que je souhaiterais pouvoir faire. Mais sans être obligé de faire 3 à 4h de route.

Des salons ouvrent, d'autres ferment ... Tu devras sans doute prévoir des déplacements pour ;) profite d'en parler le jour venu quand un salon est existant, pour voir avec du quo-voiturage, etc ....

Des salons ouvrent, d'autres ferment ... Tu devras sans doute prévoir des déplacements pour ;) profite d'en parler le jour venu quand un salon est existant, pour voir avec du quo-voiturage, etc ....

oui je crois que je vais faire cela.

J'ai vu sur le forum qu'il y en a qui font des soirée chez eux et je trouve cela vraiment cool. Très bonne initiative et très convivial. J'espère un jour pouvoir participer à ce genre de prestation :-)

Retour
Haut Bas