Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation membre bonjour à tous

P

pierrot

Non Membre
Bonjour à tous,
je me présente: Pierrot, 28 ans, Aisne, Picardie.
grand gamin j'adore les jeux de café: je possède un flippeur: tommy the who's depuis maintenant 3ans et viens d'acquérir depuis peu un billard...
étant fan de tous ces jeux, ça me fait plaisir d'avoir découvert ce site regroupant d'autres fans comme moi... débil
au plaisir de vous lire et à bientôt
 
Hello et bienvenue, chouette flip le Tommy, toute une époque et une ambiance... :)

Pense à mettre ta ville et/ou ton département dans ton profil, c'est utile pour que chacun se situe par rapport aux autres membres du forum ;)
 
pierrot a dit:
Bonjour à tous,
je me présente: Pierrot, 28 ans, Aisne, Picardie.
grand gamin j'adore les jeux de café: je possède un flippeur: tommy the who's depuis maintenant 3ans et viens d'acquérir depuis peu un billard...
étant fan de tous ces jeux, ça me fait plaisir d'avoir découvert ce site regroupant d'autres fans comme moi... débil
au plaisir de vous lire et à bientôt
Bvennue sur FF2.0

Tommy , avec son éventail
Un bon flipper

L'afficheur DOT affiche dans certains cas comme les anciens flippers, genre roue codeuse .

Excellent ce jour

Je n'aime juste pas le son sur ce dernier ce qui est dommage pour les ammateur des Who's

Bonne participation et plaisir sur FF
 
Retour
Haut Bas