Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation membre Bonjour à tous

F

fifix64

Non Membre
Photo123.jpg

Content de rentrer dans la famille meme si c'est par la petite porte car j'ai fait l'acquisition d'un flipp waterworld il y a un peu plus d'un mois. Flipp tant décrié et pourtant vraiment jouissif car il est bourré d'objectifs à remplir et il a une gueule d'enfer. Pour info, je suis de Tarnos dans les landes, j'ai 31 ans et je suis plus que débutant niveau flipp même si j'apprends tous les jours. Gommer les eclats de peinture pour rendre à la caisse son éclat d'antant fut un vrai plaisir. Ce n'est pas le but de cette partie du forum mais j'ai le flipp droit un peu mou et je ne sais pas comment activer le mode test (bouton jaune à coté du reglage du son) car lorsque j'ouvre la trappe, logique, le flipp s'éteind). Au plaisir de vous lire, a +.FX flippp
 
salut et bienvenue
chouette flipper ce waterworld ! en plus j aime bien le film . malheureusement je n y ai jamais joué ........
pour ta porte quand tu l ouvre , tire sur le bouton blanc , il y a un double contacteur qui permet d avoir du jus porte ouverte .
 
Merci jfk pour le conseil, ça marche nickel sauf qu'il faut que je laisse le bouton blanc enfoncé pour ne pas déconnecter le flipp. J'ai lu que l'on peut augmenter l'intensité des batteurs, je voulais savoir si l'on peut le faire sur mon batteur droit pour qu'il soit un peu plus puissant. Le pb est peut etre materiel mais je n'en sais rien. Si réglage possible, je ne l'ai pas vu dans le mode test et reglage. En tout cas merci encore.
 
Exact pour le bouton

Sinon le Waterworld j'ai aimé y jouer mais cela fait des années

Tout ce que j'aimais bien ce fut le tube (bateau) rotatif

C'est pas mal du tout l'idée

Demande que les biellettes soient changées souvent par contre car un p'ti manque de puissance et cela grimpe plus du tout
 
Pardon, j'ai appuyé au lieu de tirer, trop impatient, merci encore ...
 
J'ai en effet lu ça quelque part mais diantre je ne sais pas où acheter des bielettes et encore moins les changer. Sur les sites de ventes d'accessoires il n'est jamais fait mention de mon flipp, idem pour les caoutchous, pour les references je suis paumé, trop hermetique pour moi les references sur le manuel, en anglais en plus
 
Tu as mon site pro pour cela

www.restorpinball.com

Sinon pour les changer tu as mes articles qui en parlent, t'inquiète c'est pas difficile

Sur RP tu as le kit caoutchouc en plus .... vas le voir ;)
 
Sympa ton site, je vais y jeter un oeil plus attentif. Merci beaucoup, ça fait plaisir d'avoir un peu d'aide, personne n'a de flipp autours de moi, suis un peu isolé. Je vais pas dire que c'est un rêve de gosse d'avoir un flipp mais quand j'ai quelque chose en tête pas moyen de m'en défaire avant de l'avoir réalisé, et le pire c'est que c'est ma copine qui m'a foutu ça en tête, un comble. J'étais en pleine recherche de jeux neogeo et ça m'est tombé dessus, maintenant je suis foutu, je l'aime ce flipp ... et même si ça prend de la place c'est vraiment un bijou de déco et de plaisir.
 
Bien d'accord avec toi
C'est aussi beau qu'un meuble de chez Mobilier de France et cela sert bien plus, que d'y mettre des chiffon dessus ou naperon MDRMDR
 
Bvennue Gottliebiste ! mdr Je ne connais pas non plus ce flip... J'aimerais bien l'essayer...
 
Retour
Haut Bas