Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Bonjour à tous

Pierredu59

Membres
Membre FF
je suis Pierre proche de Lille, 48A et comme beaucoup d'entre vous j'adore les flippers, surtout le Space Invaders que j'ai enfin dans mon salon!!!
Android-Papa-427.jpg

Pour la petite histoire, je suis allé le chercher en mai 2014 en Normandie et il m'a été confié qu'il avait servi de décor dans un film, puis qu'il a ensuite fait partie de la famille du producteur avant d'être oublié pendant plusieurs années dans la remise!! Il a était restaurer il y a 2A par l'ancien proprio et il fonctionne plutôt bien depuis.
Dès que je fais une partie c'est que du bonheur, la largeur du plateau, les sons spécifiques et les jeux de lumières sur la black glass!!
Très heureux d'avoir trouvé ce site qui, je suis sur, va me permettre de pouvoir profiter de mon flipper très longtemps.

Bons flipp à tous

Salut a toi
Et bienvenu sur FF

Sympa le "space invaders"

@+

Salut Pierre, bienvenue parmi nous dans la grande communauté des tiltés. J'ai comme l'impression qu'il est en superbe état ton Space invaders

Bvennue sur FF

Hey bien du lourd d'emblée

Très beau jeu large de Bally
La vitre du plus bel effet
Le sons à a poooopppp poooopppp popppppp

Vraiment jeu superbe à la vue

Bonne aventure sur FF et bon flippp

Retour
Haut Bas