Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Bonjour à tous

Jcqueniart

Membres
Membre FF
Bonjour à tous les passionnés de flipper.
Je viens d'acquérir un sega x files.
Quelqu'un aurait il les règles et notices en Français, par hasard?
Merci d'avance.

Salut,
Bvennue
You are aussi bien spiking l'anglich que i'am, t'auras de la chance si tu trouves, good luck
Daniel.

salut et bienvenue
les notices completes en français n existe pas , a la limite tu peux avoir une annexe light en français qui reprend le principale , réglage du flip , règles du jeu .
bonne chance pour la trouver effectivement .

Salut a toi et bienvenu sur FF

J étais fan de la série ...

@ bientot

Bsr,il existe des personnes qui font traduction de tous documents!
tu leur fournis les originaux et tu les retrouves dans la la langue de Molière.
un cout,c'est normal mais bon toute peine mérite salaire.au cas ou......je connais qqun qui fait celà

Merci pour vos messages de bienvenue.
Bon, comme je ne maitrise pas la langue de Shakespeare, je vais essayer de découvrir mon flipper par moi même.. En jouant le plus possible.. D'un autre côté, Ça tombe bien, je l'ai acheté pour ça..
Encore merci.

Bvennue sur FF

Sympa l'acquisition d'un X Files

Fouille un peu dans les dossiers secrets ;) mais je crains fort que la traduction n'existe pas ...

Si c'est les règles du jeu, soit ceux de l'arche regarde le site Ingo ;)

Bonne aventure sur FF et bon flipppp

Bvennue à toi

super le xfile poste nous des photos de la machine

j aime bien le thème et de mémoire ,tu peux choisir de joué avec un des deux personnage.

@++

jp

Merci pour ces messages.
Je poste des photos dès que possible.
En tous cas, j'adore ce flipper. J'ai longtemps hésité avant de l'acheter car quelques " anciens " ne l'appréciaient pas mais je ne regrette vraiment pas.
J'étais fan de la série et j'adore la musique de fond. Pas trop de bruit, juste ce qu'il faut pour moi.
Je vais regarder dans les dossiers secrets ou le site ingo. Je ne maitrise pas encore bien le site ( toujours faute de temps ).
Et en effet, on peut choisir entre les deux acteurs. Scully ou Mulder. Une préférence pour Mulder.

Encore merci.

A +.

Jcqueniart a dit:
Merci pour ces messages.
Je poste des photos dès que possible.
En tous cas, j'adore ce flipper. J'ai longtemps hésité avant de l'acheter car quelques " anciens " ne l'appréciaient pas mais je ne regrette vraiment pas.
J'étais fan de la série et j'adore la musique de fond. Pas trop de bruit, juste ce qu'il faut pour moi.
Je vais regarder dans les dossiers secrets ou le site ingo. Je ne maitrise pas encore bien le site ( toujours faute de temps ).
Et en effet, on peut choisir entre les deux acteurs. Scully ou Mulder. Une préférence pour Mulder.

Encore merci.

A +.
salut @ tous

méfie toi de l avis des autres en matière de flipper ( c est un peux comme avec les femmes chacun ses gouts)

moi aussi j ai un flipper mal aimer le striker x trem ,mais moi je l'adore comparer au word cup 94 le gamme play

est plus profond ,

pour faire simple la seule chose qui compte c est qu il te plaise à toi

@++

jp

Merci jp
Entièrement de ton avis.
Et toujours autant de plaisir sur le x files.
Petite question : J'ai trouvé sur le net la doc sur le x files. Aucune précision sur la langue (anglais sûrement.. au mieux en francais.. au pire en ousbecke. :lol:)
Le prix est de 30 euros. Est ce bien? et surtout utilisable?
Le site internet :

http://YaRienQuiTeChoqueDansTonLienGenreConcurrentDirectDRP???

Merci.
Bon flip

Jcqueniart Merci de relire la charte (Règles, Faq), afin entre autre à l'avenir, d'éviter de mettre des liens concurrent à RestorPinbal. D'avance merci.

Laurent.

Milles excuses. Je ne savais pas.

A ma décharge, je n'ai pas pris le temps de lire la charte. N'ayant pas beaucoup de temps à consacrer à ce genre de pratique.

Ceci dit : Plusieurs points..
Pourquoi ne pas me donner de solution plutôt que de censurer?
Je ne savais pas que ce site avait un but lucratif, bien que cela ne gène en rien.. Le tout est de le savoir.
J'essaie de participer à la vie de ce site, à première vu c'est raté..

Etant moi même artisan, la concurence ne me gène en rien. J'ai même d'excellents amis artisans qui exercent le même métier que moi.

Pour finir, quand même un peu déçu de ce genre de réaction. Je pensais que le monde du flipper était fait de gens passionnés.

Sans rancune.;)

Rien a voir avec un but lucratif et si cela à été établi dans la charte cela n'est pas sans raison !
Je rajoute juste un truc, ce site n'appartient à personne d'autre que ma personne, donc libre d'y demander de respecter mes demandes en terme de règles établies.

Et toi pour en profiter de respecter la charte
Je demande pas de cotisations ni rien, sur FF juste de mettre en avant Rp qui est ma boutique en ligne qui en fait te permet ce soir ou les autres jours de poser des questions etc ...
Et je vais pas refaire un débat, mais comprend bien que je vais pas autoriser la concurrence sur mon site Pro ou collectionneurs !

La charte est là on l'accepte ou pas cette dernière
Si on vient on l'accepte !

Les questions se traitent dans les onglets adaptés et non la présentation ;) donc si tu veux réponses à tes questions --> au bon endroit

Retour
Haut Bas