Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Bonjour à tous

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion XESPI
  • Date de début Date de début
X

XESPI

Non Membre
Bonjour à tous,
Je me présente XESPI, du cantal.
Je suis possesseur d'un electromécanqiue jumping jack que j'ai restauré entièrement et qui fonctione à merveille.
Maintenant j'ai acheté un robowar qui m'a fait dépenser pas mal d'argent de poche quand j'étais plus jeune.
J'ai entièrement restauré esthétiquement le plateau et maintenant j'ai attaqué le coté electronique (je sais j'ai un peu fait à l'envers).
J'ai trouvé quelques pannes mais je cale sur d'autres. J'espère que vous pourrez m'aider.
En vous remerciant

Salut à toi Cantalou. Je suis la plupart dans du temps en Aquitaine (voir ma signature) mais j'ai la double nationalité et je vais dans le Cantal dès que je peux (Murat). Dans quel coin es tu ?

Bvennue sur FF

Hey sympa le Robowar ..
Ce qui est génial sur ce jeu c'est le multiplicateur, et le nombre de fois que l'on complète le ROBOWAR ;) cela paye fort en point, tout comme en multibille le bonus que l'on peut vider à chaque passage sur la rampe
Les scores s’affolent alors ;)

Bon plaisir sur FF et bonne restauration

Voici mon JUMPING JACK, pas mal de boulot sur celui là, la bacglass était cassée donc j'enai refait une sur l'ordi puis je l'ai fait imprimer sur un translite. De plus des fils étaient coupés et le player unit cassé. Mais avec de la patience, il tourne comme une horloge suisse.
P1010253-800x600-.JPG

P1010254-800x600-.JPG

Et voici mon robowar, pas mal de boulot sur celui ci aussi, j'ai scnné tout le plateau pour le refaire et je l'ai fait imprimer sur vinyl. Maintenant je suis en train de chercher les pannes qui restent et je crois que je vais ouvrir un autre post car je galère pour une ou deux.
IMG-20140731-182834-800x600-.jpg

IMG-20140731-182905-800x600-.jpg

Tu as scanné le plateau ! Comment ?

J'ai scanné avec un scanner à plat posé à l'envers sur le plateau entierement démonté, puis j'ai rassemblé les différentes images avec un logiciel de retouche. Il y a un topic à ce sujet sur un autre forum bien connu.

Il y a ici aussi un tuto ;)

Je me doutais mais je pensais que tu avais possibilité d'avoir usage d'un gros scanner ;)
C'était la ma demande en fait ;)

Oups désolé j'avais pas fait gaffe, en fait je navigue sur plusieurs forums. Le petiti scanner va trés bien mais faut que je le modifie afin d'avoir sa cellule au plus prés du support à scanner afin de réduire au maximum le petit décalage qui apparait ensuite.

Retour
Haut Bas