Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Bonjour à tous

T

Thierrydu78

Non Membre
Bonjour/Bonsoir à toutes et tous

Je m'appelle Thierry , j'habite le 78 et je suis né en 1965 (l'année ne change pas , l'age si ).

Dans les années 80, j'ai connu les salles de jeux, les bornes d'arcades, flippers, les radios libres (j'aime la FUNK) et mon rêve était/est de retrouver ceci chez moi et de partager avec ma famille et ami(e)s.

Au fur et a mesure , j'ai pu avoir un babyfoot Bonzini B60, une borne d'arcade avec une carte avec 60 jeux verticaux (que de souvenirs) et en dernier un flipper Space Invaders. Il me reste a aménager un peu la salle mais déjà l'ambiance est au RDV.

BAF-Babyfootarcadeflipper.jpg


Je ne suis pas là forcement pas hasard , je rencontre un problème sur mon flipper et je suis sur de trouver ici la solution. Je vais d'abord faire des recherches et après si nécessaire exposer mon problème.

A++
 
ikoo et bienvenu !

Sympa ta game room vivi

Tu parles de funk, il y a une webradio assez sympa http://www.hotmixradio.fr/funky tu dois certainement connaître vivi
 
Salut et Bvennue
La famille à l'air de s'en donner à coeur joie. C'est là qu'on prend vraiment son pied. En voyant les autres prendre le leur ! sup.
 
salut thierry et Bvennue sur ff

c'est une très belle gameroom, simple et très convivial...!!!
pas besoin d'avoir 50 flippers qui servent peu,
c'est exactement comme cela que je vois les choses...!!!

j'espère que tu trouveras dépannage a ton problème
 
Bvennue a toi sur FF ! Y a de l'ambiance dans ta gameroom, c'est coool !
 
ikoo

Bvennue sur FF

OUai m'en parle pas, l'année de naissance change pas .... Pfffff
On veillis :lol: mais bon maintenant on prend notre pied sur toutes les machines que l'on a connu avant
Une revanche en fait sur le temps qui passe ;)

Merci pour ta présentation et sympa la Game RoOm

Bon plaisir sur FF et bon flippp
 
Bonsoir et bienvenue sur ff ! Youppi
Tu trouvera toute l'aide nécessaire ici exposé ton problème.
A bientôt
Stéphane
 
Retour
Haut Bas