Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Bonjour à Tous

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion toflam059
  • Date de début Date de début
T

toflam059

Non Membre
Salut,

Je suis de Marquillies, j'ai un peu plus de 40 ans et souhaite faire l'acquisition prochaine d'un flipper.

Je viens de découvrir votre site suite à une recherche de cadeau d'anniversaire, sans idée au départ puis un éclair pourquoi pas un flipp...

Je me lance donc à la recherche d'un flipper, loupe un funhouse (souvenir de jeunesse et surtout l'Adams ) la semaine derniere :((( ,

Et actuellement sur lbc un Hook un peu cher à mon avis à 1300 que pensez vous, novice en la matière, que dois je verifier principalement ? (j'ai des notions d'elect et soudures ...)

Merci d'avance
Tof

Mon conseil vaut ce qu'il vaut mais si tu es un peu bricoleur/bidouilleur, un flipper d'occasion pas trop cher fera l'affaire.

Si tu n'as pas envie de t'embêter, un flipper très récent voir neuf (d'ailleurs, si je dois avoir un second flipper je l'achèterai neuf car en ce moment je passe plus de temps à bricoler qu'a jouer OUIIIINNN)

Merci, oui je suis assez bricoleur, en ce moment il y a sur lbc un hook, un genesis et un raven (1300 - 750 - 890 )
Pour le neuf dépassement de budget pour moi (max 1500-2000)
Connaissait vous ceux ci au niveau difficulté, jouabilite, qualité apparement le raven était au salon de Tergnier, peut être un inscrit du forum ?

Merci

Bvennue sur FF

Déjà le funhouse est un jeu prisé, et très souvent demandé
Donc le prix risque de monter un peu

En fait c'est plus à toi de nous dire ce que tu cherches comme jeu
Thème, facile ou pas etc ...

Bonne aventure sur FF et bientôt un flippp ;)

Bjr,

En terme de jeux, dans l’idéal un Adams (mais pas facile à trouver) ou Funhouse (mais le vendeur a préférer un échange )

donc dans ce style de jeu , connaissait vous des flipp de ce style (rapide, bonne combi à faire dont on ne se lasse pas trop avec le temps ?

actu sur lbc il y a un hook, un genesis, et un dracula qui rentrent ds mon
budget (~ 1500 max)

Salut,l Adams avec ton budget c,est pas possible,plutot 2500 ,actuellement.
Pour le hook c'est un flip sympa,le prix est correct,mais il faut le tester et jouer pour se faire ca propre opinion.
Les deux autres bof bof,attends un peu et regarde regulierement les annonces,malgre que les bonnes affaires sont de plus en plus rare.
Bonne chance

Le Hook j'n ai eu un, et je me suis bien emm..... Avec, donc vite revendu, pas grand chose a faire dessus, on s'y ennuie

Ok merci a vs je laisse donc pour le moment
Si quelqu un a un bon flipp a Vendre dans la région des chti's proche de Lille je suis intéressé, genre funhouse, road, TZ, TOM ...Merci de faire vos offre en mp, sait on jamais a tout heureux hasard ...

Retour
Haut Bas