Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Bonjour à tous

danyjo

danyjo
Membre FF
Nouveau proprio d'un flip, un mousin around de chez Bally depuis vendredi, je suis un ancien joueur qui a écumé bon nombre de troquets pour assouvir ma passion : les flippers, quels qu'ils soient.
Maintenant plus besoin de me déplacer bien que ne le faisant plus depuis longtemps pour assouvir cette passion.
Donc voila, j'ai 49 ans, suis deux fois grand père vivi, je fais de la moto (un zs750) et j'habite dans le Haut Rhin à coté de Mulhouse.
Pas trop doué en électronique, je pense devoir avoir besoin de vous régulièrement vu que ces petites merveilles sont tout de même fragiles.
 
Salut a toi
Perso je ne trouve pas les flips fragile et meme costaud
J ai trois flips et bien ils ont mieux vieillit que moi
@+
 
Bvennue sur FF

Ah bien toi tu aimes le fromage :lol:
Hop on stocke la bille dedans ;)

Hey bien deux fois grand père à 49, dis donc ....
Va falloir deux fois plus de flippers pour les petiots :lol:

Bonne aventure sur FF et bonne participation
 
bienvenu

c est quoi la moyenne d' age des collectionneurs de flipper sur ce site ?
dans la quarantaine ?
je suis comme toi on a écumer les troquets et les salles de jeux
c'est rare de trouver un flipper dans un troquet maintenant
 
Bonjour,
Effectivement, les souvenirs que j'ai de ma période "flip", c'était fourchettes à répétition avec aide du pied dans certains cas, souvent des tilts mais rarement de la casse !
En PJ si ça passe une photo du flip, c'est moi qui joue : ma première partie complète et déjà les vieux démons qui ressurgissent : course à l'extra balle, records....
Que du plaisir. Kontent Kontent Kontent
 
electron63 a dit:
bienvenu

c est quoi la moyenne d' age des collectionneurs de flipper sur ce site ?
dans la quarantaine ?
je suis comme toi on a écumer les troquets et les salles de jeux
c'est rare de trouver un flipper dans un troquet maintenant
Perso 41 ans ;)
 
Bienvenue a toi! J.ai fais également l'acquisition d'un mousin depuis maintenant 1 mois et je ne m'en lasse pas! Bon amusement!
 
Retour
Haut Bas