Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Bonjour à tous !

Aganyte

Membres
Membre FF
Bonjour à tous :lol:

Alors, je me présente...Christophe, 31 ans marié, deux enfants

J'ai démarré l'arcade en 2008. J'ai réalisé une copie de Sega rally, des restaurations de New astro city, Naomi, Virtua Fighter, Virtua sitck etc...Je suis électronicien de formation, ce qui m'a permis de réaliser quelques cartes pour me rendre service dans différentes bornes (L2M2, L2HAPP et récemment le G2N : Gun2Naomi).

Voici quelques photos de mes réalisations.

Pour mon patron...
[MODERATION : Merci de telecharger les images sur le forum directement. Lire la charte...
[MODERATION : Merci de telecharger les images sur le forum directement. Lire la charte...

Mes sticks arcade. (la borne et le petit stick on été totalement restaurés)

[MODERATION : Merci de telecharger les images sur le forum directement. Lire la charte...

Ma Gameroom.

[MODERATION : Merci de telecharger les images sur le forum directement. Lire la charte...

Et celle ci pour un ami.

[MODERATION : Merci de telecharger les images sur le forum directement. Lire la charte...

Elle contient 2 système arcade (Blue elf 2 et Naomi 2) ainsi qu'une megadrive, on change de système avec une télécommande.

J'ai récemment récupéré mes deux premiers flips, un Dracula de Williams et un Star Trek de Data East. Le premier est quasiment terminé, le second va me demander beaucoup plus de travail.

En attendant que j'ouvre 2 topics pour ces deux flippers sur votre forum, voici déjà les liens vers ceux que j'ai ouvert sur Gamoo.

Le Dracula :

[MODERATION : Merci de telecharger les images sur le forum directement. Lire la charte...

Le Star Trek :

[MODERATION : Merci de telecharger les images sur le forum directement. Lire la charte...

Voila, à très bientôt donc. ;)
 
Bvennue sur FF 2.0