Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation membre Bonjour à tous

M

manucube

Non Membre
Voilà je m'appelle Manu, j'ai 37 ans, marié, un enfant de 8 ans.

Je viens d'acheter mon premier flipper samedi: un Party Zone de Bally.

Je le récupere remis à neuf par un Pro (Alda au Chesnay près de Versailles) le 27 septembre.

Fan mais pas pro du flipper je suis heureux de rentrer dans la grande communauté des passionnés de ces belles machines.

Pour finir je suis aussi passionné de jeux vidéos (surtout Nintendo) et mon fils suit le même chemin que moi ( quel veinard un flip chez lui à 8ans débil ).

A bientôt.
 
ikoo et bienvenu s01

Hey ouais, un flip à 8 ans , ca l'fait , c'était mon cas, mais avec un Big Indian, qui compte à ce jour 267000 parties looool

Bonne lecture du forum vivi

Couin
 
salut et bienvenue a toi et a ton fiston .
aie j ai bien peur que la reponse que j ai posté sur ton autre question dans le forum ne soit plus d actualité , vue que ta acheté le flip...........
enfin pas grave tu fera mieux pour le prochain .
jf
 
Un flip chez soi a 8 ans c'est tres cool , il va vite attraper le virus et ca c'est une bonne maladie
 
Bvennue sur FF ! Trop bien le Party Zone ! Je ne le connaissais pas et il a été très gentil avec moi au concours de Mers les Bains... Grâce à lui, je suis arrivé en finale... :lol:
 
Bon 50% pense que c'est un bon flip et 50 % non!
Les avis sont partagés... marrto
Je reste somme toute confiant.Sinon je suis du 91 alors si d'autres fous de flip sont dans le même coin faites moi signe.A+ et merci de vos messages de bienvenue.
 
ikoo

Bvennue sur FF

Il y en a des "fous " de flippers partout ;)
En tous cas machine sympa qu'est le Party Zone s01

Bonne lecture sur FF
 
Retour
Haut Bas