Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Bonjour à tous ! Nouveau içi et mon premier flip

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion snow
  • Date de début Date de début
S

snow

Non Membre
Salut à tous !

Je m'appelle Nicolas et j'ai 18 ans, j'habite en Bretagne et comme tout le monde ici je suis contaminé par le virus de flipper depuis petit. J'y jouait avec mon père quand j'avais 4 ou 5 ans quand on allait à la fête foraine ou dans un café et j'ai toujours trouvé ça beaux ! les lumières la musique la voix et les bruits mécaniques ! Puis vint le temps d'utiliser le simulateurs comme le Space Cadec livré avec Windows XP puis Visual Pinball et Futur Pinball, l’élément déclencheur fut quand un ami à acheter le sien et ma demander de l'aide pour le réparer ! Et là ça à fait TILT ! nénéné Il m'en fallait un !

Mais mes finances n'étant pas infinies (et la place à la maison aussi d’ailleurs), pour l'obtention de mon BAC, mon père à décider de m'aider financièrement à me payer "mon premier flip". Après quelques temps (deux mois) pour rechercher le "graal", j'ai donc craqué il y a une semaine pour un Williams Comet ! sup. J'ai pas mal de boulot à faire dessus mais ça me passionne autant que d'y jouer Kontent

Voila pour ma petite histoire !

PS : En fait j'ai déjà eu des petits flipper pour enfants dans mon enfance, un Tomy Atomic Pinbal quand j'avais 4 ansl et un Grand Prix (flipper bleu avec une aiguille qui tournait pour le score noeil) quand j'avais 6 ans (rien à voir avec le Williams Grand Prix)

ikoo

Bvennue sur FF 2.0

Hey bien c'est un cadeau bien sympathique que déjà d'avoir eu un flipper pour son bac

Il est sympa le Comet
Un bon sys9 de Williams

J'ai vu l'état dans un autre message, tu auras du temps et du travail pour le bricoler ;)

Bonne participation et bon plaisir sur FF ;)

Bienvenue à toi ! Oui c'est un chouette cadeau un flip, une fois débarrassé de tes petits tracas tu vas pouvoir l'apprecier pleinement ton Comet ! sup.

Bvennue

Bienvenue jeune homme et le Comet marrto super choix, j'en ai un, c'est mon premier flipp, et jamais je ne m'en séparerais, facile à jouer, super musique d'ambiance et tout et tout et bon courage pour ta restauration et pour ceux qui connaissent vive le ONE MILLIONNNNNNNNNNNNNN !!! débil ;)

Salut à tous et merci, j'avance bien dans la restauration, et effectivement ce flipper est vraiment sympa, je regrette pas mon achat !

Bvennue sur flipperfrance

bon courage pour ta restauration( ca apprend la patience) vivi

et apres que du plaisir flippp

Retour
Haut Bas