Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Bonjour à tous les accros du flip

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vyc57
  • Date de début Date de début
V

Vyc57

Non Membre
Cela faisait plusieurs années que j'y pensai, sans jamais sauter le pas, mais cette fois c'est décidé! J'en achète un!
Je viens donc me joindre à vous, afin d'apprendre et de découvrir, ce qu'il y a à savoir d'essentiel dans le monde du flipper.
J'ai un très bon souvenir du IJ Williams, mis à part ce qu'il m'a couté en crédit ;) , et bien entendu ce sera ma première acquisition si j'ai la chance d'en trouver un correct à un tarif raisonnable. Quoiqu'un petit tour sur votre forum m'a déjà donné l'eau à la bouche concernant d'autres modèles...
Sur ce, bonne continuation à tous @+

Bvennue
En te souhaitant de trouver ton bonheur !
sinon quels sont les autres flippers qui t interesses ?

bonne route sur FF en attendant flippp

Salut, Bvennue
Le problème avec l' IJ c' est le prix : flipper trés côté. Mais c' est vrai qu' il existe plein d' autres tés bons jeux.
Bonne chance dans tes recherches.
Pierre

Salut Bvennue

Vyc57 a dit:
J'ai un très bon souvenir du IJ Williams, mis à part ce qu'il m'a couté en crédit
Très bon flipper, mais il risque de te couter encore "quelques" billets si tu veux en avoir un!
Mais il existe tout un tas de modèle intéressant a prix plus raisonnable.

Merci pour votre accueil,
Il est vrai que la cote a l'air assez haute, mais il y en a souvent plusieurs de dispo, ça me permettra de choisir en fonction de l'état.
Sinon les autres flips sur lesquels j'ai passé pas mal d'heure sont le Circus Voltaire et le Addams, encore des flips pas cotés me direz-vous :lol:

salut vyc57,

l'ij est superbe mais apres avoir fait quelque partie je l'ai trouver lassant

je pense que pour epater la galerie ca en jette mais ! néné

hier je suis aller jouer sur un flipp qui sortait de restauration

l'indianapolis 500 ,un flipp de toute beauté , rapide tres lumineux et des heures de jeux sans ce lasser

je ne peux me le payer l'heure actuel ,mais l'espoir fait vivre , dommage Youppi

Bvennue sur FF 2.0

Hey bien pas un des moindres d'office en guise de premier !

Regarde tout ce qui existe en flipper, ne te fixe pas sur un seul, car c'est le risque de se faire plumer aussi

Soit élargis un peu tes recherches, enfin je dis cela, mais c'est toi qui voit

Bonne aventure sur FF et bonne participation et je te souhaite de trouver le bon jeu sous peu ;)

salut et bienvenue sur le site :-)

il y a pleins de bon modèle de flip il te suffit de trouver le bon !

jack22 a dit:
l'indianapolis 500 ,un flipp de toute beauté , rapide tres lumineux et des heures de jeux sans ce lasser
J'avais aussi un bon souvenir de ce flip, j'ai été en voir un le mois dernier...je n'ai pas été au bout des trois billes tant je l'ai trouvé lassant...

Bienvenue et bon flip

Ça -y-est, j'ai craqué! débil Dr Jones est à la maison vivi
Belle machine, le plateau est correct malgré quelques micro-fissures de peinture au niveau des slingshots. Et la caisse est refaite. Pour le reste tout fonctionne, sauf les optos de l'idole qui buguent de temps à autre: donc démontage + nettoyage prévus. D'ailleurs si quelqu'un a un conseil sur quoi utiliser pour le nettoyage je suis preneur sup.

pour l'idole, vérifie bien que la came à l'intérieur du bloc moteur est convenablement serrée, j'ai eu la panne et les optos n'étaient nullement en cause...

Belle acquisation en tout cas :)

Vyc57 a dit:
Ça -y-est, j'ai craqué! débil Dr Jones est à la maison vivi
Belle machine, le plateau est correct malgré quelques micro-fissures de peinture au niveau des slingshots.
Bien joué! Et pour les micro-fissures devant les slings: http://www.flipperfrance.com/forum/viewtopic.php?id=1518

Intéressant ce petit rattrapage sup. Que je vais faire sous peu merci!
Mais par la suite je me demande si je ne vais pas passer par la case retouche peinture + vitrification, car le mylar des bumpers commence à s'enlever et si l'envie me prend de démonter pour l'enlever, je vais tout virer et nettoyer de fond en comble. Et dans ce cas, pourquoi pas une resto complète? J'avoue que l'aspect miroir de la vitrif j'adore!!

Sinon pour l'idole, c'est bien serré. Je crois que ça vient plutôt de la carte opto du lanceur...

Bien serré

Que veux tu dire ?

Je n'ai remarqué aucun jeu dans toutes les parties mobiles accessibles, donc ça semble ok...

Retour
Haut Bas