Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation membre Bonjour à tous de qcm77

  • Auteur de la discussion qcm77
  • Date de début
Q

qcm77

Non Membre
Bonjour, tout d'abord permettez-moi de me présenter. Je suis agriculteur, 38 ans et je ne connais pas grand chose à la mécannique des flippers. J'éspère que vous ne m'en voudrez pas de poser des questions idiotes.
Je possède un flipper BADGIRL de GOTTLIEB.
Toutes les cartes ont été révisé, le flipper fonctionne bien, mais il y a un éjecteur qui ne sort plus la bille.
J'ai fait les tests de connexion, cela m'indique "Tout switch ouvert" et quand j'appuie sur le connecteur, cela m'indique "switch 55 fermé".
La bobine est neuve.
Pouvez-vous me dire que faire pour trouver la panne ?
PS : J'ai également resseré toutes les connexions.
Merci pour vos réponses.
 
BOnjour à toi et bienvennue

Usite du forum, Rubrique Flipper électonique pour tes questions
Ici on se présente simplement et papotte :D sur ses jeux acquis ;)
 
Bienvenu ;)
Et il n'y a pas de question idiote, on a tous été débutant un jour ou l'autre :)
Il y a 3 ans, j'étais une vrai brêle en flipper :lol: Maintenant, un peu moins :lol: :lol:
 
T'es sur ??? :lol: Canard palmissimo :D
 
salut a toi ami de la terre :lol:
tes ou dont du 77 car moi aussi j en suis !:)
pour mon cas je ne pourrais point t aider dans la reparation des gottlieb de cette generation .
a + sur ff2
jfk
 
Quand je disais que je débute et bien je débute pour preuve je pose une question dans la mauvaise rubrique mais bon, cela devrai aller mieux par la suite. Pour toi JFK je suis dans le nord 77 près de Dammartin en Goële.
Cordialement.
 
Tiens, j'y suis passé une fois à Dammartin en Goële :)
 
oula c est le nord ça !! pas vraiement a coté de nangis !
jeufa n est pas tres loin de chez toi , un exploitant sympa .
a +
jf
 
Vivi il est cool je confirme et chaque salon avec lui et sa dame sont un plaisir
 
Oui, je plussois les dires de David.
 
Retour
Haut Bas