Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation membre Bonjour à tous c'est moi Tetrocool...

  • Auteur de la discussion Tetrocool
  • Date de début
T

Tetrocool

Non Membre
Hello à tous...

Je suis nouveau sur ce site.

Salut à tous,

Le virus du Flipp m'a touché très jeune.

Mes parents tenaient un bistrot. De mémoire d'enfant, je me rappelle avoir vu défiler chez moi Un KISS, un Flash Gordon et un Eight Ball Deluxe. Ca devait être dans les année 80 si je ne m'abuse.

Puis ils ont fermé le bistrot en 1992.

J'ai déménagé, puis j'ai commencé à sortir dans des salles de jeux avec un pote. Je me suis vite amouraché de quelques Flipe et mon premier achat en 1997 c'était le Judge Dredd que j'ai particulièrement apprécié.

Je l'ai revendu à un pote et j'ai racheté un Popeye ainsi qu'un Fish Tales courant année 2000.

Peu après soit début 2001 j'ai revendu le Popeye à un autre ami et je me suis marié.

Début 2002 j'ai revendu le Fish Tales et ai repris un Addams Familly ainsi qu'un Black Rose.

Le mois suivant j'ai racheté un Dracula ainsi qu'un Frankenstein (Sega).

Environ 6 mois plus tard soit à la mi 2002, j'ai revendu le Frankenstein à un ami de mon beau-frère et j'ai aussi échangé le Black Rose et le Dracula contre un Indiana Jones.

Au même moment environ, je me procurerais un Twilight Zone.

A ce moment, il me restait donc Indiana Jones, Addams Familly et Twilight Zones.

Pendant 6 ans ma vie a été traversée par plusieurs embûches, je me suis séparé, puis divorcé, quelques opération et soucis de santé et voilà...

Le moi dernier, une mouche me repique et voila que je décide de rechercher tous mes anciens flippers dont je me suis débarassé et de tenter de les réacquérir.

Impossible pour le Judge Dredd et le Fish Tales.

J'attend toujours réponse pour le Popeye et le Frankenstein.

En ce qui concerne le Black Rose et le Dracula, je les ai récupérés avec en prime un White Water, un World Cup et un Party Zone (Défectueux).

J'ai aussi acheté la semaine dernière un Whirlwind.

Voila où j'en suis donc pour le moment je dispose de tous ces flip en relativement bon etat. Certaines petites pannes sont à régler mais je ne manquerai pas de vous demander des conseils.

En résumé Twilight Zone, Addams Familly, Indiana Jones, World Cup Soccer, White Water, Dracula, Black Rose, Party Zone (en panne) et Whirlwind

Dns les prochaines semaines, je devrais normalement ajouter un Flintstones à ma collection et peut-être d'ici peu récupérer mon ancien Popeye ainsi que le Frankenstein (Sega) et un Tales from the crypt (Data east)

Merci de m'avoir lu et je ne manquerai pas de vous tenir informé de l'évolution de la Game room et des futures acquisitions.
 
Bienvenue Tetrocool ! :) Super pseudo et belle présentation ! Je suis content que tes problèmes soient réglés et très heureux que le virus du flipper t'ait atteint de nouveau ! :cool: Les machines que tu possèdes actuellement sont vraiment chouettes ! Au plaisir de te lire sur le forum ! :cool:
 
La chronologie flipperistique est allèchante.
Belle épopée.
Bienvenu parmi nous.
 
Mumm piqué oui à la passion du flipper

Clair super déjà cette collection

Attention c'est une drogue que l'on s'accoutume et à consommer sans aucune, AUCUNE modération :lol:
 
bigre !! quel parcours :|.
en tout cas tu te refais assé vite coté flipper , bravo :) tu va avoir une sacré belle collection :D
 
Bravo pour cet excellent début.
Quelle rapidité .
Impressionnant !.
 
je salue ce collègue et ami "du flip" chez qui j'ai pu passer faire qq parties dernièrement

trop bon ! y'a pas à dire :)

vivement que je puisse "héberger" une de tes machines à la maison, je suis vraiment ravi

et toi t'es un vrai brave gars

++
 
ikoo et bienvenue a toi ....

Vie mouvementé et collection mouvementé également .........ca circule les flips chez toi débil ..............je vois que tu ne choisis pas n'importe quels flips......belle collection.......j'aime le Flinstones...très bon flip.

Continue ta boulimie d'achat :lol:

@+
Philippe
 
Retour
Haut Bas