Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

bone busters

  • Auteur de la discussion alexandre5973
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
A

alexandre5973

Non Membre
bonjour

je possede un gottlieb de 1989-1990 c'est le bone busters
il allait super bien , mais je ne sais pas ce qu'il a eu il a planté en fesant un bip
j'ai eteind et rallumé mais il y avait une boule de coincé dans une des zone pour le multi ball.
j'ai degagé la boule mais la zone semble resté bolqué , le flip ne veut pas demarrer...
et enlevé les piles et debranché

de temps en temps j'ai aussi lors de l'allumage l'affichage qui deconne et aucune reponse des boutons pour lancer la partie j'ai appuyé sur le sw2 du drom2 (plaque en dessous de la carte son)

je suis sompletement novice j'ai acheté ce week end ce flip qui allait tres bien mais au bout de 2jours voila quoi

merci

Ps je suis d'armentiere j'ai cru comprendre qu'il y avait bcp de chtis ici donc si quelqu'un est pas trop loin de moi...
 
bj,regarde d'abord le pb ,essai de controler le contact qui repere la presence dans le trou (celui qui bloque la bille)
tu semble avoir plusieurs prob de connecteurs (verifier ceux-ci)
sinon le bone est une bonne machine trés solide ..... normal c'est un got....
verifier aussi dans le test menu depannage de la cpu les informations qu'il te donne ......
pour lancer une partie il faut les billes dans le chargeur .....
 
N'avons nous pas ouvert déjà un post ?
Car je l'ai déplacé à la bonne rubrique

Continuons sur l'autre post ;) car des réponses étaient déjà données
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut Bas