Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Bone busters

charlemagne

Membres
Membre FF
Après l'échange de mon LAH contre un bone busters, je vous montre un peu la bête (avec plateau neuf)
J'espère que les photos rendront bien.
bone-busters00.jpg

bone-busters01.jpg

bone-busters02.jpg

bone-busters03.jpg

bone-busters04.jpg


Par contre, petit pb, sur la photo N°3, il y a 4 ampoules blanches dans le couloir de gauche (Opéra Jackpot) qui ne s'allument pas et impossible de trouver ni leur numérotation ni le transistor correspond sur le manuel.
 
Oui, joli et très bon jeu aussi.
Pour tes lampes de mémoire, je croit que c'est normal.
Elles ne s'allument que pendant certaine séquences de jeu.
 
MAGNIFIQUE ooOOOoo

Et un 80b en plus, il irait bien à côté de mon robowar !

Pour tes lampes (flash), si ça fonctionne comme le mien, pendant le test des lampes, elles ne sont pas toutes concernées par ce test, mais par le test des bobines, mais bon, je ne suis encore qu'un newbie dans ce domaine, vaut mieux attendre les réponses des experts !

Tu dis "plateau neuf", il a été refait ?
 
Pinez

Il a une superbe couleur
D'où vient il car dans cet état ?
Quelqu'un l'aurait refait ?
 
Il est magnifique ! sup.
 
je pleure ton LAH mais ce bones buster est magnifiques , un exemplaire rare c est sur comparé aux autres delavés qu il y a !
 
Tu as raison David, il vient d'un collectionneur de l'est de la france qui a acheté un plateau neuf aux usa et a fait le remontage intégral avant de s'en débarrasser pour un dot matrix.
Seul petit défaut, il manque de la peinture sur le haut du fronton que je vais tenté de refaire.
Je voulais ce flip depuis des années mais je voulais une qualité supérieure. Il y en avait un à vendre à Ste Ménéhould mais je n'ai pas été assez réactif.
Pour le pb de lampes, je ne l'ai ai jamais vu fonctionner durant les différentes phases de jeu ni en mode test.
J'ai contrôlé le transistor lié à la lampe L39 qui fonctionne.
Il faut que je trouve un flipman ayant ce flip pour confirmer.
 
Regarde il y a déjà des posts sur le BB dans le forum
 
Réponse : effectivement ces lampes ne s'allument qu'en mode multibille au moment de récupérer le jackpot Opéra.
Merci à tous
 
Je remonte un petit up pour un complément d'info. J'ai lu en plusieurs endroit que le bone busters était de couleur orange mais le mien est rose ??
Est ce une modif ou est un modèle pour la france ou autre ?
 
Franchement il à été repeint ?

:lol:

Non, possible que ce soit une décoloration ?
En tous cas je sais qu'il existait deux Bone Busters, avec des cartes différentes
Une gestion en sys3 et une gestion en sys80B

Mais la caisse, aucune idée ....
 
Ah que de souvenirs ce flips, un bon Gottlieb avec des règles de jeu tarabiscotées.

Dis moi ce serait pas un porte carte de Medusa qui traine près du bone busters (si jamais tu ne sais pas quoi en faire, tu peux la ramener au tréport !)

A+
 
Désolé mais ces photos ont été prise avant que le flip n'arrive chez moi (Donc ancien proprio). Je ne peux pas te dire pour le porte carte médusa.

Intéressant pour l'histoire des cartes mais comment fait on la différence entre le 80B et le sys3 (En tout cas la driver est la même donc j'en déduit que c'est la carte CPU qui fait la différence (Je posterai des photos de l'intérieur ce week end)
Je ne pense pas qu'il ait été repeint car l'intérieur de la caisse (donc à l'abri du soleil) est rose bonbon aussi.
Sur ipdb, il y a les 2 couleurs ????
 
Moi je n'ai vu qu'en Orange.

Il faudrait demander à JR K si lui en a déjà vu un aussi
Je ne saurais dire plus là .....
 
Retour
Haut Bas