Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

bone busters

A

aboss

Non Membre
bonjour a tous
ma cpu et revue de chez rp pour une petite reparation .bones busters gottlieb
quand jactionne le flipper de gauche la bobinne d'ejection de capture de bille qui se trouve a coté sactionne aussi et me plante le flip (afficheur marque des lettre et chiffre bizare, ne conpte plus les point) je suis obligé d eteindre et de ralumer le flip
au demarage afficheur normale lancement de party sans probleme juste quand jactionne le flip de gauche que sa plante
merci a tous de votre aide
 
j'ai controlé la tension sur le condensateur de la cpu 5.15V
 
Bien

Dans ce cas tua s un court circuit sur la matrice à contacts

Regarde l'isolation des contacts sur l'EOS

Fait gaffe cela peut tout casser, matrice et Riot
 
bonjour
donc il faut que je verifie les diodes et les contact des 2 flip du coté gauche ainsi que la bobine et contact de capture
ses bien cela?
aucun fusible na sauté jusqua present
merci
 
Sur les contacts en // des EOS tu as des lames de fibre papier, des Fish Paper....

Souvent usés

Autre cas possible après ton appel j'ai pensé à la possibilité d'un connecteur de masse sur le bloc transfo

N'oublie pas non plus le SLAM TILT sur ce dernier est OUVERT, il ne faut pas qu'il soit fermé

Une diode manquante sur une bobine peut générer une surtension qui peut détruire le transistor, et aussi faire remonter tout cela à la CPU
 
Retour
Haut Bas