Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Bon plan pour pinball road trip

A

Ancien Visiteur 1

Non Membre
Hello,

Pour tous ceux qui n'ont pas de véhicule adapté au transport d'un flip (dont je fais partie, berline à coffre ça ne rentre pas...): Système U loue divers véhicules à tarifs extrêmement avantageux, ils sont de loin les moins chers du marché.
Il y a des forfaits en fonction du kilométrage estimé, plus il est élevé, plus c'est intéressant: exemple que j'ai utilisé, une Fiat Grande Punto (bon, contrairement à la Clio elle n'a de grande que le nom d'ailleurs!), pour 1 jour en semaine ou le week-end entier et 800 kms -> 99 euros!! Sachant qu'à l'Argus la décote d'une voiture moyenne est de 15 cents par kilomètre, c'est MOINS CHER de louer dans ce cas que d'y aller avec sa propre voiture..... à un moment je me suis tâté pour changer de voiture, mais vu la perte et les frais que ça engage, aucun intérêt, je louerai à chaque fois que j'en ai besoin.
Mais.. un flip ça rentre dans une Punto? Eh bien oui, et même avec le coffre fermé! De justesse certes, mais ça ferme... voir les photos ci-dessous sup.
Sinon ils ont aussi des petites utilitaires Scudo de 6m3 pour à peine plus cher, avec ça 2 flips tranquille, et aussi des 11, 15 m3 etc.. pour le trip au Portugal par exemple noeil

DSCF1912-1024.jpg


DSCF1913-1024.jpg
 
T'as pas peur de partir a l'aventure en FIAT ?? lol

D'autant plus qu'on sait pas trop si elle as ete entretenue ;)


M'enfin si c'est des bon prix ca reste une bonne idée ;)
 
Aucun pb, et j'avais oublié de préciser qu'en plus ça bouffe rien, 5.2L au 100 à 130.
 
mmmh pas mal ;)


Mais je t'avoue que j'ai jamais eu confiance aux Italiennes ... Je sais meme pas pourquoi mais c'est plus fort que moi.
 
Oui c'est typiquement un vieux préjugé qui n'a aucune raison d'être en 2009....
 
Vous j'vous verrais bien en Flat Uno (Private Joke mdr)
 
J'avais pensé à celle là de suite MDRMDR COUIN COUIN abu1
 
Sinon oui bien sur toutes les sociétés de locations proposent cela
Mais le prix que tu as eu là semble bien attractif.
 
C'est clair, personne d'autre ne propose 800 kms pour 99 euros tout compris.
 
A ce prix là on s'achete plus de bagnole quasis .....
 
cool !

par contre, si c'est une FIAT 500, c'est elle qui rentre dans la caisse du CHAMP PUB !!! :)
 
moi je me pose la question ?
a quoi ça sert d avoir une voiture si c est pour pas s en servir débil ?
parce que si on raisonne dans ton sens ( de la decote et cout des kms etc) as tu pensé que si tu abime la dite voiture de location par un accrochage ou accident tu perd la caution ! et qui du coup te coute en moyenne 750 e

enfin chacun fait ce qu il veut ! mais moi 800 kms ça me coute moins cher si je les fais avec ma voiture que si je loue d ailleur je vais les faire la semaine prochaine pour un news flip :lol:
 
Ben de toute façon j'ai pas le choix, un flip ça ne rentre pas dans le coffre de la mienne, comme quoi ça sert à rien d'en avoir une grosse, c'est l'efficacité qui compte mdr
 
LoL !
C'est quoi que t'as comme voiture ? Car si c'est une récente, ca m'étonne pas, elles ont toutes le cul du toit qui retombe là, et du coup ,l'entrée du coffre est minuscule abu1
 
Crrispy a dit:
Ben de toute façon j'ai pas le choix, un flip ça ne rentre pas dans le coffre de la mienne, comme quoi ça sert à rien d'en avoir une grosse, c'est l'efficacité qui compte mdr
a bah voila fallait commencer par la :lol: dans ce cas pas d autres choix vivi

ça me rappel quand j avais ma lancia kappa , un jour j ai tenté d aller chercher un wipe out avec débil ché pas ce qu il m avait pris de penser qu il pouvait rentrer sur les sieges arriere , sans le fronton , j avais mesuré tout et tout , je me suis dis ça passe :lol:
grosse erreur , j ai depouillé le flip et laissé la caisse a l entrepot ,les gars de société de jeux ont du me prendre pour un fou abu1
ce qui est d autant plus dommage que j avais le traffic a la maison RAHHHH
 
Retour
Haut Bas