Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation membre Bon... je me lance !!!

patfish

Membres
Membre FF
Hello a tous !!

Moi c'est Patrick, j'habite dans le 87 est je collectionne depuis pas mal d'années maintenant. Pas trop adepte des forums, je me lance quand même sur Flipper France pour la bonne humeur qu'il y régne.
Au passage, un grand merci à David pour sa gentillesse, et aussi pour la qualité de ses services et produits sur "restor pinball"... merci également pour le dernier colis juste avant le salon et pour le p'tit cadeaux : quand ma femme me dira "t'a vu l'heure ???", je ne pourrais plus lui dire non ! :lol:

Sinon, je ne suis pas sectaire au niveau flip : je les aimes tous !!! même les plus exotiques !
Ma passion première va quand même aux mécaniques avec une préférence pour les 50 et 60, mais bon, j'ai aussi quelques électro sympa dans ma collection.

Ma deuxième passion, la musique et plus particulièrement le krautrock et son maître : Klaus Schulze.
N'est ce pas david ? ;)

Amitié à tous, et longue vie au flipper.........

PATRICK
 
Bonjour Patfish okidoki,

Heureux de faire une connaissance de plus dans le 87 !
Si tu as regardé les autres messages dans 'on se présente', tu verras que j'aurais mon 1er flip dans 3h30 maintenant
(Putain, qu'elle sont longues ces heures ! marrto toufou ).

D'ou es tu ? pour ma part, je suis à St Bonnet-Briance (20 Kms S/E de Limoges).

A bientôt et bienvenue ici.

Franck
 
Allez Francky tiens bon...."l'ombre" sera bientôt sur toi...flippp
 
manucube a dit:
Allez Francky tiens bon...."l'ombre" sera bientôt sur toi...flippp
Hello !!

Kontent Kontent noeil Purée, je peux te garantir que ce soir : Pas une minute de rab au boulot !! :lol:
Vromm à fond à la maison... puis de longue heures de flippp !!

Bye
 
Salut Patfish,

Bvennue a toi , et par curiosité.....quels flips as tu...histoire de rever un peu vivi ?

Encore un du 87.......d'autres vont surgir c'est sur :lol:
 
Salut mk2 et merci pour ton accueil !!!

Tu verras dans la présentation de Franck 87... je parle un peu de Panazol !!!!
Pour mes flips... pas mal de chose, beaucoup sont entrés et d'autres sont sortie.
Actuellement des 60, des millions 50, quelques electros dont des raretés : Asteroid annie,
bally Voltan, Sahara Love... des mécas bally low prod (cross country, magic circle, etc). Du williams aussi en méca, et des exotique : bell game, tiger woman (kit syst1), inder...
Bref, un peu plus d'une vingtaine de flips dans mon atelier et encore une bonne cinquantaine en attente de resto.... pour mes vieux jours !
Amitié, PAT
 
patfish a dit:
Salut mk2 et merci pour ton accueil !!!

Tu verras dans la présentation de Franck 87... je parle un peu de Panazol !!!!
Pour mes flips... pas mal de chose, beaucoup sont entrés et d'autres sont sortie.
Actuellement des 60, des millions 50, quelques electros dont des raretés : Asteroid annie,
bally Voltan, Sahara Love... des mécas bally low prod (cross country, magic circle, etc). Du williams aussi en méca, et des exotique : bell game, tiger woman (kit syst1), inder...
Bref, un peu plus d'une vingtaine de flips dans mon atelier et encore une bonne cinquantaine en attente de resto.... pour mes vieux jours !
Amitié, PAT
Ba tu parles du collec......bravo, tu as de quoi t'occuper c'est clair vivi

Si j'avais la place , je pense que je ferai un peu la meme chose, a une echelle plus petite par contre, histoire de garder ma femme :lol:
 
Si j'avais la place , je pense que je ferai un peu la meme chose, a une echelle plus petite par contre, histoire de garder ma femme
C'est bien souvent ce que je me dit : comment est elle encore là, plutôt comment suis-je encore là ???!!!
Mais bon, l'amour est aveugle ;)
 
patfish a dit:
Salut mk2 et merci pour ton accueil !!!

Tu verras dans la présentation de Franck 87... je parle un peu de Panazol !!!!
Pour mes flips... pas mal de chose, beaucoup sont entrés et d'autres sont sortie.
Actuellement des 60, des millions 50, quelques electros dont des raretés : Asteroid annie,
bally Voltan, Sahara Love... des mécas bally low prod (cross country, magic circle, etc). Du williams aussi en méca, et des exotique : bell game, tiger woman (kit syst1), inder...
Bref, un peu plus d'une vingtaine de flips dans mon atelier et encore une bonne cinquantaine en attente de resto.... pour mes vieux jours !
Amitié, PAT
Salut Pat,

Effectivement, vu la quantité de flips, tu as du boulot... Mon rêve.... (heu, déjà 10 je serais content !).

Mon 'The shadow' est arrivé hier soir... 1 ou 2 petits problème sur une fiche tombante et un electro-aimant, mais ca baigne !

Je file, continuer le check-up du bébé...

a +
 
Bvennue à un auditeur de Klaus Schulze

Extra s01 s01

Purée j'ai loupé un super concert le 20 juillet en Allemagne (Tangerine et Klaus Schulze --> 6.000 personnes, Glups )

J'ai ragé

Enfin bon plaisir sur FF et bon flippp
 
Bvennue Bah dis donc, belle collection de vieux machins sympas et pas courants ! Bon courage pour le bricolage ! :lol:
 
Retour
Haut Bas