Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Bon et maintenant si on passé un cran au dessus ?

  • Auteur de la discussion largoton
  • Date de début
L

largoton

Non Membre
Voila
aprés la création de plusieurs associations reunissant les mordus du flip ( Mers , Menou , Chailly , Sorgues )
il me parait logique de créer la FEDERATION FRANCAISE DE FLIPPER ou F.F.F pour a l'avenir organiser
un championnat de France de Flipper et pourquoi pas a l'avenir accueillir des manifestations internationales .
Nous avons notre place dans le monde international du flipper !
Donc je propose aux bureaux des associations citées (et toutes celles interessées) de se rencontrer au prochain salon afin de concretiser cette federation .
Voila je pense que cela est faisable
Y'a t'il des volontaires ?
 
salut je trouve cela pas mal une asso pour la domination des francais dans le flip
c est genial bouahahah bouahahah ( petit doight lever comme le docteur d enfer)

en plus on aura des sponsords comme deconne ou restore
par contre le nom f.f.f. fucker flipper federation cela serait plus top

je suis un ancien de la f.f.f. fuckers festia federation ( fiesta la voiture )

donc +1

a +
 
Ils dorment

Oui il faudrait cela refaire un concours de flipper comme il avait existé

Les éliminatoires dans certains salons on dira et puis dans un ou un lieu prévus , le grand concours

Bonne idée Franck Kontent
 
Un petit coup de punch (la boisson aussi si vous voulez Kontent) pour les flipperiens :)
Tres bonne idee :p

+1
 
Dans une telle configuration, ça m'étonnerait que j'ai autant de bol qu'à Mers 2008... :lol: (il faut que je pense à faire surveiller ma femme pendant que je participe au prochain concours... :p)
 
C'est évident que l'idée est bonne!
J'encourage à ce que ça se concretise.
 
Magniez Christophe a dit:
Dans une telle configuration, ça m'étonnerait que j'ai autant de bol qu'à Mers 2008... :lol: (il faut que je pense à faire surveiller ma femme pendant que je participe au prochain concours... :p)
arfff arfff arfff
 
Retour
Haut Bas