Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation membre Bon et bien salut à tous

T

tweetybiker

Non Membre
Alors pour commencé je vous souhaitent à tous et à toutes une bonne année 2009... Donc j’ai 33 ans et suis passionné de moto, mais aussi de plein d’autres choses d'ont le flipper… je possède un vieux flippers que j’ai acheter il y à 15 ans avec mes premières petites économies; mais faute de place il dort au garage depuis maintenant 8 ans. Mais dans un peu plus d'un mois je déménage pour une maison plus grande ou je vais enfin pouvoir m'occupé de sa restauration.
Ah! j'allais oublier... c'est un XENON; alors inutile de vous dire que j'ai été plus que ravis lorsque j'ai trouvé tout à fait par hazard votre forum avec justement un poste qui était consacré à la restauration de ce flipper.

Alors voilà tout pour le moment
 
ikoo et bienvenu, et bonne année également s01

N'hésites pas à poster dnas la bonne rubrique si tu as un soucis sur ton jeu vivi
Et pour les pieces pour le restaurer, ou la réparation de cartes => RestorPinbal évidement sup.

Bonne participation au forum sup.

Couin
 
Bvennue et bonne année à toi ! Entrez dans Xenon ! :lol:
 
salut et bienvenue
c est deja bien de l avoir gardé 8 ans dans le garage ! ici avec les conseils tu devrais pouvoir le remettre en route .
jf
 
Merci pour votre acceuil ;)

Magniez Christophe a dit:
Entrez dans Xenon ! :lol:
Ah! sa me manquait cette petite phrase. sup.



jfk a dit:
salut et bienvenue
c est deja bien de l avoir gardé 8 ans dans le garage ! ici avec les conseils tu devrais pouvoir le remettre en route .
jf
Et oui! c'est plus fort que moi je suis très conservateur... et à mon avis je vais vraiment avoir besoin de conseils sup. car lorsque je l'ai arrété il y à 8 ans il y avait déjà des choses qui ne fonctionnaient plus :lol:
 
Bvennue sur FF2.0

Hummm Xenonnnnnnnnnnnnnnnn, entrez dans Xénon

Un beau , très beau flipper

Des couleurs très jolies

J'aime pas trop les Bally mais ce dernier est vraiment de toute beauté

Prochainement je ressors un Vector, qui est du même style on dira, moins beau de fronton mais avec cette double vitre qui donne de très beaux effets visuels

Xénon un flipper à avoir au moins une fois dans sa collection

En tous cas bon plaisir sur FF et bon flippp
 
Merci David pour ton acceuil...


Par contre je suis un peu largué sur c'est mots futfut "Bally; Vector; fronton" :lol:

David a dit:
J'aime pas trop les Bally mais ce dernier est vraiment de toute beauté

Prochainement je ressors un Vector, qui est du même style on dira, moins beau de fronton mais avec cette double vitre qui donne de très beaux effets visuels
 
Retour
Haut Bas