Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation membre bon ben le 3eme du 87, c'est moi!!s01

drazyck87

Membres
Membre FF
Alors voilou, moi Sébastien, 32 ans et un seul flip en restauration pour l'instant. Je suis ou j'étais pas au premier abord un fan de flipper mais du groupe Kiss ( d'ou le flip); je suis inscrit sur un autre forum mais les réponses a mes questions se font rares donc dorénavant je les poserai ici en espérant que vous y répondrez même si quelques fois elles sont sottes !
IMG-0006-1.JPG
 
Hello Sebastien,

Ils ont largué un produit radioactiflip sur le limousin ou quoi ???
En tout cas, bienvenu à toi et à ton kiss (hotter than hell !!!!!)
Donc, amitié du 87
PAT
 
Bvennue a toi ,

Il est évident que les amateurs de flippers de la haute-vienne se font connaitrent en ce moment vivi

T'es fan du groupe Kiss et t'as le flip, moi je suis fan d'Elvis et j'aimerai le flip Stern qui va avec , sauf que pour le moment j'ai pas les moyens pour....faut que j'paie mes impots avant RAHHHH

Enfin bref, tu as les articles a David en page d'accueil, et la section qui va bien pour les depannages...et pleins d'autres d'ailleurs.

En tout cas , vous allez pouvoir ouvrir un club dans le 87 :lol:

Bonne restau de ton flip
 
Salut a vous 2 et merci, pour les articles c'est fait en long en large et en travers ! j'ai virer la pile sur la cpu, le mylar du plateau et j'attends une nouvelle bille, le novus2 et les élastiques blanc et jaune comme a l'origine car moi c'est tout noir( pardon mais j'ai commander au USA mais promis la prochaine fois, ce sera sur RP.
Quelques retouches a faire sur le plateau et remylarisation (a voir); les photos viendront plus tard...
 
Ca ne se voit pas que tu aimes KISS sur ton fronton de flip :lol: ....au moins tu annonces la couleur mdr
 
drazyck87 a dit:
Alors voilou, moi Sébastien, 32 ans et un seul flip en restauration pour l'instant. Je suis ou j'étais pas au premier abord un fan de flipper mais du groupe Kiss ( d'ou le flip); je suis inscrit sur un autre forum mais les réponses a mes questions se font rares donc dorénavant je les poserai ici en espérant que vous y répondrez même si quelques fois elles sont sottes !
Te voici 'officiellement' présenté sébastien... okidoki

A nouveau la bienvenue...

Ca y est le mien est arrivé hier ! ouf ! 2 ou 3 problèmes, mais je posterais dans le forum adéquate...

A très bientot.

Franck
 
Bvennue sur FF2.0

Hum un Fan de KISS

Un beau flipper, même si j'aime pas les Bally ce dernier me plait bcp

Trop de souvenir et aussi une chanson culte dans mon esprit ressurgis à chaque fois

BOn plaisir avec ton flipper et aussi sur FlipperFrance

flippp
 
Bvennue J'aime bien la photo... C'est le reflet de la backglass sur le mur ? :lol:
 
Merci david mais confidence pour confidence je suis pas fan de goetlieb (la glace de frontonavec les scores en haut genre excalibur) ) mais si j'en trouve un pas cher et ben je prend quand meme...:lol:
Sinon ton site m'a hyper bien renseigné meme si je suis une bille en electronique ! j'ai reussi a redemarer la carte qui n'avait que trois flash de led.
 
merci christophe et oui c'est le reflet de la backglass... cette photo a plus de deux ans car c'etait dans mon appart a limoges.
 
bienvenu a toi moi je suis fan de renaud mais je crois que les fabricant n'on jamais fait un flipper pour renaud et pourtant renaud parle souvent de flipper dans ses chansons amicalement de l'oise
 
Heu Bally pas Gottlieb le Kiss arfff T'ention
 
Heu, ben je sais que c'est bally qui a fait le kiss (c'est ecrit en gros dessus) j'ai jamais dit que c'etait goettlieb...j'ai seulement dit que j'etais pas fan de gottlieb et que estetiquement je prefere les bally.
 
Welcome on board, Drazyck ! sup.

Sympatoche flipper, on sent vite le passionné ;)
 
Retour
Haut Bas