Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Bon ben la Moselle?!

BRICE

Membres
Membre FF
bon ben voilà , on en parle bcp dans le 57, donc voilà , je suis partant pour ceux qui veulent, pourquoi pas bloquer un samedi soir fin 2017 ou début 2018 chez moi, pour partager dans la communauté une soiree flipp and bière and quoi vous voul ?!?!
Je peux nourrir, abreuver et héberger un bon nombre de personnes si l'on se sers LOL !
Au menu tire bouchon , tireuse, four à pizza et Bié sur quelques flipps, pas tous beaux , pas tous neufs, mais les deux batteurs marchent!( SW é1, funhouse, popeye, taxi, Elvira... fléchettes , air hockey... , mais bref surtout partager notre passion autour d'une table!
Je propose donc de retenir une date où l'on peut avoir le maximum de personnes et organiser ca nach hause bei mir( comme on dit chez nous), a bouzonville(57)
Meme bloquer une date plus tard, peut importe, ma porte reste ouverte!
 
Bonjour
Merci pour l'invitation, mais, il n'y a absolument rien pour moi, pas de flipper électromécanique, pas de menu végétarien, pas de Champagne en apéro.
Cordialement
 
Va falloir en parler avec Seb, Tof, Bouze etc .... :p
Je vais leur en parler s'ils n'ont pas vu le message :p
 
Yes!!!!
 
L'idée est fort sympathique, et j'en serai avec plaisir si le calendrier le permet :)
 
De même, et pourquoi pas une vidéo par la même occasion ?
J’ai jamais fait de vidéo sur des alpha comme funhouse ou taxi, ça pourrait être fun :)
 
On vient d'en parler se matin avec Kam
Soit on va voir peut être après les fêtes ?
Prévoir la date
 
Oui apres les fêtes!
Pas de soucis !!!
 
Noté j'essayerai d'être de la partie
 
Excellente initiative, plus1 dommage que l'on soit si éloigné... je vais surement refaire une soirée gameroom courant janvier aussi, je poste çà bientôt pour les sudistes du fofo ! ;)
 
Salut,

Pour le moment je n'ai plus de flipper.

Si vous m'acceptez, en transportable j'ai une bartop pour des petites parties de jeux de baston aussi ou Double dragon.

Je vais suivre le sujet
 
Avec un soupçon d’énergie et de motivation de la part de chacun je pense que nous pouvons nous organiser une bonne petite soirée !
Rasta tu sais que tu peux compter sur moi et s’il faut je ramène aussi le four à pizza !!!!
 
OUAIIIII un foOr à Pizza
Alors pour moi avec beurre d'escargots et escargots :)
Cela déchire sérieusement une pizza comme ça
 
Pas certain ;) du tout plein d'autre bonnes choses faites maison :p

Du style :

001.jpg

Spritz au dessus

005.jpg

Et là ma dernière recette du jour, des petits sablés aux épices de Noel :p cela déchire grave :p
 
Retour
Haut Bas