Salut à tous,
Moi c'est Couin ! Le canard intergalatique de FlipperFrance !
Pour ceux qui ne me connaissent pas (on dira les nouveaux donc
) , je suis dans l'Essonne, je travaille dans l'informatique (oui, ça abîme, c'était déjà pas terrible au départ alors ça en plus).
J'ai commencé l'aventure flipperistique par un Big Indian que mes parents avaient acheté il y a 25 ans environ. Je l'ai emmené chez moi lors de mon déménagement, ma mère me disant qu'elle préférait le voir chez moi que stocké au grenier...
On se dit "Un flip c'est suffisant" ... tu parles... tout ça c'est des salades ! (cf. Flic de haut vol).
On se retrouve d'annonces en salons, avec :
Un Big Indian donc
Un Spring break : ma première restauration, il sera connu comme Spring Pouet
Un Flash gordon, revendu
Un Victory, revendu aussi
Un Black hole, en cours de restauration, celui ci sera surnommé le Black trou
Un Black out, acquis à Vierzon 07 auprès d'un exploitant très sympa (JFB) - il faudrait peut-être que je le mette sur pieds pour voir si il fonctionne, un jour ?!
Un Last action hero, très bon état, mais il subira un démontage pour nettoyation complète !
Un Monte carlo, anciennement celui de Balto, restauré et revendu (le flip, pas Balto hein
)
Un Super orbit, restauré aussi, et potentiellement en vente => vendu
Un Hollywood heat, en cours de restauragement
Et un TX-sector, acheté aussi à JFB à Vierzon 08
Voilà ma modeste collection
(Qui a dit que je préférais Gottlieb ?
)
Evidement, un grand merci à David, qui a toujours su me conseillé dans mes travaux, et aussi RP, pour la fourniture des pièces
J'ai aussi une autre passion, je mixe sur disques vinyles, et aussi sur Serato Scratch LIVE.
Voili voilou !
Accessoirement, je suis modérateur palmé, je veille donc au grain
Bon forum à tous !
Couin
Moi c'est Couin ! Le canard intergalatique de FlipperFrance !
Pour ceux qui ne me connaissent pas (on dira les nouveaux donc
J'ai commencé l'aventure flipperistique par un Big Indian que mes parents avaient acheté il y a 25 ans environ. Je l'ai emmené chez moi lors de mon déménagement, ma mère me disant qu'elle préférait le voir chez moi que stocké au grenier...
On se dit "Un flip c'est suffisant" ... tu parles... tout ça c'est des salades ! (cf. Flic de haut vol).
On se retrouve d'annonces en salons, avec :
Un Big Indian donc
Un Spring break : ma première restauration, il sera connu comme Spring Pouet
Un Flash gordon, revendu
Un Victory, revendu aussi
Un Black hole, en cours de restauration, celui ci sera surnommé le Black trou
Un Black out, acquis à Vierzon 07 auprès d'un exploitant très sympa (JFB) - il faudrait peut-être que je le mette sur pieds pour voir si il fonctionne, un jour ?!
Un Last action hero, très bon état, mais il subira un démontage pour nettoyation complète !
Un Monte carlo, anciennement celui de Balto, restauré et revendu (le flip, pas Balto hein
Un Super orbit, restauré aussi, et potentiellement en vente => vendu
Un Hollywood heat, en cours de restauragement
Et un TX-sector, acheté aussi à JFB à Vierzon 08
Voilà ma modeste collection
Evidement, un grand merci à David, qui a toujours su me conseillé dans mes travaux, et aussi RP, pour la fourniture des pièces
J'ai aussi une autre passion, je mixe sur disques vinyles, et aussi sur Serato Scratch LIVE.
Voili voilou !
Accessoirement, je suis modérateur palmé, je veille donc au grain
Bon forum à tous !
Couin