Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Bon anniversaire David !

Magniez Christophe

Magniez
Membre FF
Youppi Youppi Youppi Youppi Heu... Finis mes cartes avant de déboucher le Champagne ! :lol: picollo
 
Ah tiens
et bien bon anniversaire David !
Ouaih occupe toi des cartes de Christophe sinon il va nous la faire sa depression !
Le pire c'est les gosses a l'ecole qui trinquent . Il les traite comme des trolls !
 
happy birthday;david et merci pour le colis bien recu,amicalement jeanpatouloick
 
Happy birthsay to youuuuuuuu, David !!! Youppi Youppi Youppi

Vromm... IIIIIIIHHHH CRAC BOUM ! Hic ! (hem, héhé) pas boire avant le volant, c'est bien connu.

Tu nous diras ce que tu as reçu comme cadeau mais je crois déjà deviner (flip's en vrac :lol:)

Allez, je lève mon verre en ce jour merveilleux, où tu naquis jadis, tout rose et peu chevelu. Je lève, oui, je lève mon verre (50cl) tout plein de bon brevage et je te dis : à ta santé, David ! picollo
 
Il est toujours tout rose et peu chevelu ! :lol:
 
Magniez Christophe a dit:
Il est toujours tout rose et peu chevelu ! :lol:
Ouille, il risque de s'arracher les cheveux et de voir ros... euh, rouge :lol:

C'est pas tous les jours la fête. Humour garanti et sans bavure.
 
YOP !!!!

Bon anniversairement El Dadou del FF mdr Kontent sup. ;) débil marrto toufou :lol: bbq
(Enfin je t el'avais souhaité dans ma couinmande lol)
 
pareil que tous bon anniv

tu peux relacher la pression aujourd hui mais demain c est une autre histoire
 
pour toi, mon Big Boos préféré :
640-b-1.gif
640-o-1.gif
640-n-1.gif
640-a.gif
640-n-2.gif
640-n-2.gif
640-i.gif
640-v.gif
640-e.gif
640-r-1.gif
640-s.gif
640-a.gif
640-i.gif
640-r-1.gif
640-e.gif
 
Crrispy a dit:
Happy Birthday, on t'a offert un flip? :)
Pas besoin, il en a plein des slips ! ... heu des flips ! :lol:
 
ikoo

Bon anni David ........et profites en bien..... Youppi...........picollo j'suis a peu a la bourre sur ce coup la débil

On peut toujours lui offrir des points Vromm....ca devrait servir non :lol: mdr
 
j'suis en retard, mais bon...
je me joint joiiinnn à tous les autres :

Youppi BON ANNIVERSAIRE Youppi

Franck
 
Merci à vous
Merci à ceux qui ont pensés à cela et tous ceux qui m'ont appelé cela m'a fait bien plaisir

Sympa ;)

Comme cadeau, mummm des dévédés, hey non pas de flipper, une sortie aux thermes (Villa Pompey) et un bon restaurant sur Metz.

Merci à Tibou ( Véronique pour cela)

Merci s01 s01
 
Ah vi c'est bien la villa Pompéi, surtout en bonne compagnie! :) Et les massages avec le ptit thé après, hmmmmmm... tiens, y a encore des flips qqpart sur le site d'Amnéville? Patinoire? Bowling?
 
Je ne saurais te dire je n'y vais plus depuis des lustres....
 
Bon j'arrive bien tard mais mieux vaut tard que jamais ;) HAPPY BIRTHDAY !!!!
 
Retour
Haut Bas