Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Bobine qui reste collé sur Bally

C

Colibri

Non Membre
Bonjour a tous.

J'ai changé mes bobines qui était grillées sur mon flipper "night rider " le problème c'est quelle vont griller a nouveau car elles reste en permanence collé.....RAHHHH

J'ai aussi les cibles tombantes de chaque coté du plateau qui reste aussi levé en permanence re-RAHHHH.

Donc si quelqu'un peut me donner un tuyau pour savoir ou regarder et savoir qu'es ce qui fait relacher les bobines....


merci

en attendant une réponse d'une ame charitable je vais fouiner un peu sur le forum , cela a du déjà arriver .....
 
Cela peut venir de la carte driver

Ou alors les transistors donnés sont HS, ou alors tu as un soucis de connectique sur J4 de la carte driver, le petit en bas à droite

Pour ma part prospecte coté carte solenoid driver
 
Bonjour David

J'ai changer les transistors par précaution car 2 pistes sur la carte solenoid avait complétement fondu il n'y en avait plus.:lol:

J'ai réparé les deux pistes en soudant un morceau de fils + changer les transistors .... ca marche toujours pas.

Je vais essayer de regarder le connecteur et tester les diodes et les résistances a la suite du transistor sur les 2 pistes qui avait grillée.

A++
 
Si les diodes ont grillées, les résistances possible aussi surtout celle de 390 Ohm et ou après les CA 3081
 
Retour
Haut Bas