Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Resolu bobine qui chauffe sur robo war gottlieb.

ikoo
Les valeurs ohmiques sont nickel comme je l'avais dit au début, en faite le plongeur relâche un peu quand il y a changement de bille, et du coup la rampe ce mets a vibrer.
Il faut que je repousse la biellette manuellement, et elle retiens à nouveau.
Tout les contacts sont neuf en plus.
Et le réglage de l'eos a l'air bon pourtant.moins1

20201202_195334.jpg
 
Ah oui j'ai eu cela

Trop dur mécaniquement
A vérifier que tout cela soit bien réglé et pas trop d'effort, sinon la bobine n'aura pas assez de puissance et re fermera l'EOS
 
Ah oui j'ai eu cela

Trop dur mécaniquement
A vérifier que tout cela soit bien réglé et pas trop d'effort, sinon la bobine n'aura pas assez de puissance et re fermera l'EOS
Ok, je vais essayer de rabaisser au maximum l'ouverture de l'eos pour qu'il y ai moins de résistance sur le plongeur.
 
ikoo
C'est fait , j'ai rabaissé la patte ou est fixer l'eos, résultat immédiat. ça marche :D
Comme quoi, je remarque avec "l' expérience iSiffle" qu'il faut pas grand chose, pour foutre le bordel dans un flipper. vi_vi
 
Impeccable alors

Affaire classée :) là tu peux collecter le méga bonus, si tu le charges bien :p et là le score grimpe super vite :p
 
Retour
Haut Bas