Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

bobine gottlieb 5195 sur bone buster

  • Auteur de la discussion eric tahiti
  • Date de début
E

eric tahiti

Non Membre
bonjour
voila j'ai changer une bobine gottlieb 5195 sur éjecteur bone buster qui était completement faible.La neuve n'éjecte pas pourtant tout est ok, contact, fusible.faut il changer le condensateur qui relie les deux bornes de cette bobine, les chiffres dessus ne correspondent pas entre l'ancienne et la nouvelle.
merci
 
Je dirais de verifier les masses d'abord, notament surle coté du transfo (état des cosses, si elles serrent bien ou non).
 
Et les transistors ....
 
bon j'ai inversé avec une bobine existante sur le plateau et en fin de compte les bobines fonctionnent.sauf celle de l'éjecteur en bas a gauche donc le probleme est ailleurs !! ou ? pourtant avant de changer l'ancienne celle ci fonctionnais (très faiblement...)
 
ok ça y est ! bilan le fusible a claquer c'était un 3.15 après l'avoir changer il a re claquer, je suis passer en 5 et ça tiend.
 
bonjour j'ai eu ce probleme sur mon bone busters la carte pop bumpers etait hs
 
Salut,

Parmis les possesseurs de BONE BUSTERS, y a-t-il une âme charitable pour m'indiquer les dimensions de la vitre du fronton ainsi que l'épaisseur du verre ?.vivi

Merci d'avance.
 
Normalement comme tous les sys80B ayant ce type de fronton ....
 
effectivement, j'ai 2 autres SYSTEM 80B mais pas de cette génération......Donc fronton different, je suis comme un C....:lol:
 
alors sur mon bone busters la vitre du fronton : 63.8 x61.2 épaisseur 4 mm d'origine
a+
éric
 
Retour
Haut Bas