Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

bobine en surchauff!!!!!!

  • Auteur de la discussion yoflipper
  • Date de début
Y

yoflipper

Non Membre
bonjour mon flipper mécanique a un petit souci ! je ne sais pas d ou sa viens pouvez vous maider? des que je touche une cible ou bumpeur la cloche sonne mais apres la bobine deriere la téte se met a faire du bruit car elle ne reviens pas! !! on direr qu'un relais ne la rappelle pas a l'ordre!
 
LA cloche ?

Pourrais tu être plus explicite
 
oui c'est quand le xilophonne retentis une bobine d'un relais dans le fronton fait du bruit on direr que la bobine ne reviens pas!
 
Alors il va falloir vérifier si c'est un contact de 10 ou 100 ou 1000 point qui produit cela

Après surement la bobine du compteur en question qui délire

Mais dans un autre cas c'est peut être que quant tu gagnes la partie gratuite, dans ce cas se serait un soucis possible de Credit Unit ou alors de l'ensemble de comptage des crédits

A vérifier
 
bonsoir j'ai trouver la cause ! de mon problème ce fut les fusibles! et j'en ai profiter pour demonter la téte et tout nettoyer les conteurs et toute la téte! du flipper!
 
nettoyer les conteurs et toute la téte! du flipper!
C'est les premières choses à faire sur les mécas, surtout nettoyer un à un "tous" les contacts je dis bien tous. Sans doute cela qui te fais la panne au post précédant, un contact mal ou pas nettoyé, et il réagit pas comme il faut...

Laurent.
 
Les fusibles ?

Là je ne vois pas le rapport avec les compteurs ?

Saurais tu m'en dire plus car cela me chifonne
 
bonsoir ben oui moi aussi je n'ai pas compris mais en essayant d'autres fusibles il fonctionne ! plus de ce problème !
je sais c bizard!
 
PAs logique

Tu as du toucher tout simplement à coté de ce dernier et remettre un truc en place
 
oui ben en tout cas je n'y comprend pas grand chause car c'est très bizzar!!!
 
Retour
Haut Bas