Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Bobine en carton sur Amazon hunt

mgm

Membres
Membre FF
Bonjour,
Je suis allé chez un copain qui veut me vendre un amazon hunt 2 , et j'ai vu sous le plateau que pratiquement toutes les bobines avaient chauffé, elles fonctionnent encore mais bon., c'est bizarre.
Le plus surprenant c'est que la carcasse des bobines est en carton.
Est ce que des mauvaises masses pourraient avoir fait chauffé les bobines ?? et d'où peuvent venir ces bobines ??

Bonne journée
 
d'où peuvent venir ces bobines ??
Bonjour Pendant très longtemps depuis l'origine les carcasses des bobines étaient en carton .Le plastique est arrivé bien plus tard..Quand aux bobines qui ont chauffé .Les mauvaises masses peuvent en être la cause mais il peut y avoir d'autres sources de pannes..
 
Alors oui ce carton spécial

Je ne sais JAMAIS son nom
On s'en sert pour faire les FISH PAPERS, les ISOLANTS sous les cartes de circuits imprimés etc ...

OUI André te l'a bien conté ici, tous les mécas avaient que cela au départ
Et je dirai perso que c'est mieux
Car cela ne font pas au fer à souder
C'est écolo totalement
C'est plus costaud (oui oui à la chauffe)

Bon question sécurité cela peut prendre feu .. pour cela le nylon
 
Est ce que des mauvaises masses pourraient avoir fait chauffé les bobines ?? et d'où peuvent venir ces bobines ??
Absolument

Regarde un de mes articles sur les masses , et justement j'ai pris un amazon Hunt Premier pour faire l'exposé :)
 
Retour
Haut Bas