Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Bobine de l'éjecteur sur Bally Flip flop

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion V0111
  • Date de début Date de début
V

V0111

Non Membre
Bonjour,
Je suis en train de remettre en état un Flipper Bally Flip Flop. La bobine de mon éjecteur est morte. C'est une Bally A-25-850. Pour info, j'aurais voulu savoir si je devais obligatoirement remettre la même ou si je pouvais trouver une équivalence.
Merci d'avance sup.

Bonjour

jamais de bidouille sur les bobines tu trouvera ton bonheur sur RP

http://www.restorpinball.com/

bonne remise en route de ton flipp

@+

Hélas non pas celle ci

Je n'ai pas
Par contre j'ai une idée

Montre voir la bobine en photo, ainsi qu'au possible fait moi les mesures, sur la taille de la bobine
M'ci

J'en ai finalement trouvé une sur un site de vente de pièces détachées pour Flipper. Merci quand même ! okidoki

Bonjour, je me demandais si quelqu'un aurait une méthode pour tester une bobine. J'ai reçu une bobine, je l'ai remontée. Elle a envoyé la boule une fois puis après plus rien. Je me demande donc si je ne l'ai pas cramée.
Merci

Débranche 1 des fils et controle avec un métrix ou assimilé en hommetre la continuité en te positionnant sur les cosses..Mais dans ton cas je pense plutôt a un fusible ou a une soudure ...

Tu as un articles sur le site, Bobines, valeurs Ohmique
Par contre je n'ai pas référencé des bobines méca, enfin peu s'il y en a

Retour
Haut Bas