Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Bobine C se colle au démarrage sur LIGHT CAMERA ACTION

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jacob
  • Date de début Date de début

jacob

Membres
Membre FF
ikooikooikoo

Malgré une remise en état de la carte driver de mon LIGHT CAMERA ACTION, j'ai toujours la bobine C qui se colle entrainant un fonctionnement continu du Rool Up (mini plateau)
J'ai remplacé la bobine par une autre----------> même souci donc pas la bobine en cause.
J'ai remplacé à nouveau le Q26---------> Pas de changement la bobine se colle toujours

ManeefManeef que puis je faire pour régler ce problème martomarto

Comme je te disais par mail cela n'est certainement ni la bobine, ni le transistor, car cela se comporte bien comme je t'ai demandé en tests bobines
Donc transistors et bobines à exclure
Maintenant vu ce qu'avait ta driver, nappe et transistors et arc, je penchais à ce que tu vérifies le contact de positionnement ! Pas impossible qu'il soit HS là

Mumm il n'y avait pas un autre truc
Genre verrouillage ? Je me souviens plus de trop sur ce jeu

Y a t il pas une remise à zéro du moteur ??
J'ai le manuel mais en anglais donc illisible pour moi !!!!

LE condensateur en // évite les arcs sur le contact C du relais C

C'est un condensateur anti arcs, ici en // sur le contact du relais et aucun rapport avec un contact de plateau

Au fait tu as RE CHANGE le transistor ?????
Si cela ne tourne pas en mode test et uniquement que quand on actionne la dite bobine, cela n'est pas le transistor du tout

S'il est re grillé, cela n'est pas la faute au dépannage non plus et en plus si tu l'as encore une fois changé
Un transistor ne gille pas tout seul ! S'il est encore une fois HS
Cela vient souvent des bobines ! OU alors tu as un autre souci dans le jeu
N'oublie pas le mini plateau ne tourne pas tout seul, il y a aussi si tu regarde bien ce que je t'ai parlé (fouille dans le forum) un blocage aussi

J'ai fait une recherche par LIGHT CAMERA ACTION sur tout le site et je n'ai pas trouvé un sujet qui parle de problème de mini plateau.

Bien ce message parle justement de la bobine qui verrouille le mini plateau

Retour
Haut Bas