Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Bobine bumper sur Gottlieb tag team ?

livier60

Livier60
Membre FF
Bonjour
je voudrai une confirmation sur la référence des bobines de bumper pour un gottlieb tag team : est ce bien toute des 4893 ?

Hmmmm je crois que sur le mien c'était des 1496 mais aucune certitude que ce fût les bonnes (nous voilà bien avancés :lol: )

Couin a dit:
Hmmmm je crois que sur le mien c'était des 1496 mais aucune certitude que ce fût les bonnes (nous voilà bien avancés :lol: )
Il faut réparer alors abu1 abu1 SINON

image-208.jpg

Bonjour j'ai un soucis avec le kicker de gauche (en photo au dessus)le switch place avant fonctionne mais la bobine ne se déclenche pas et le fusible est ok.je précise que quand j'ai eu le flip la bobine était cramee ainsi que les trois bobines de bumper .sur la driver les transistors ont été réparer par l ancien proprio j'ai tester tous les transistors sont bon .alors je sèche...

Si la bobine est remplacée, transistors OK, c'est pas logique

Es tu sûr des transistors ? Car cela remonte à la driver aussi !

Quant j'aurais le temps d'aller sur mon pc data oui je verrais cela

D'ici là je laisse les autres y participer ;)

Bonjour !
Je peux te donner la liste des transistors de la carte Driver du TAG TEAM.
Q1 à Q4 - Q13 à Q32 - Q45 à Q52 - Q54 à Q57 - Q61 à Q63 Transistor NPN Darlington MPS-U45
Q5 à Q12 - Q33 à Q44 - Transistor NPN Darlington MPS-A13
Q53 - Q59 - Q60 Transistor NPN Darlington 2N6043
Q58 - Q62 - Q64 Transistor NPN 2N3055
En souhaitant que cela puisse t'aider, n'hésite pas pour d'autres infos si besoin.
Bonne soirée.

Retour
Haut Bas