Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

bobine batteur qui reste bloquée

domiflip

Membres
Membre FF
désolé, c'est encore moi !

sur mon comet, j'ai la bobine du flip droit qui reste bloquée. Qu'est-ce que je peux faire ?

Je suis tellement déçu de ne pas savoir me débrouiller tout seul et de ne pas savoir expliquer mes soucis de façon claire, que je déprime aujourd'hui !

merci encoreOUIIIINNN

en suivant le circuit je pense que cela doit etre les transistors q75 ? q77?,q79?, q81? ,q83?,q85?, car sur un autre post il y a le meme probleme que moi je crois si je doit dessouder les trans comment faire pour dessouder trois pattes en un coup?????
merci a+
 
La batteur n'a rien a voir avec des transistors

Ce dernier est piloté que par les contacts de caisse

Soit le soucis là que tu as n'est autre que mécanique sans doute

Démonte la partie mécanique et fait un bon nettoyage et ce tout à sec
 
David a dit:
La batteur n'a rien a voir avec des transistors

Ce dernier est piloté que par les contacts de caisse

Soit le soucis là que tu as n'est autre que mécanique sans doute

Démonte la partie mécanique et fait un bon nettoyage et ce tout à sec
bonjour david
ce n'ai pas le batteur qui reste bloque mais le sling shot du kicker droit des qu'i est en tention il reste enclanche et bloque
et pour le batteur si je le branche sur la fiche a cote il fonctionne ????? je ne laisse pas le branchement bien sur merci a + vivi
 
Bonjour,

Si le slingshot colle à l'allumage, c'est effectivement probablement son transistor de commande qui est HS. Pour le changer il faut une pompe à dessouder. Par contre on ne comprend rien au rapport avec le batteur, essaye d'être plus clair....
 
Crrispy a dit:
Bonjour,

Si le slingshot colle à l'allumage, c'est effectivement probablement son transistor de commande qui est HS. Pour le changer il faut une pompe à dessouder. Par contre on ne comprend rien au rapport avec le batteur, essaye d'être plus clair....
bonjour et merci
je ne comprend pas pourquoi les batteurs ne fonctionne pas , sur la broche j 18 les fil oranges sont les contact batteurs , et si je le met sur une broche audessus cela fontionne un par un car je n'ai que broche sur le j19 qui me donne quelque chose ,broche 9blu-blk sp sol 6 sur le schema
pour les sling shots ce doit etrles Q75,Q77,Q79,Q81,Q83,Q85,,,
aussi j'ai mis sur un autre message l'afficheur cpu me donne un (5) quand j'appui sur le bouton test carte
et sur le test porte j'ai sur le poste (4) 2504 4 ???????????
a bientot merci marrto
 
ON ne suis plus rien là

Le post en question est

BOBINE DE BATTEUR QUI RESTE BLOQUEE. ....

Une photo pour tout comprendre STP et entoure l'organe fautif
 
Retour
Haut Bas