Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Bobine appelée en permancence sur devils dare

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lynch
  • Date de début Date de début
thumbnail_9185bfa0-555a-4631-937f-3dca45373dcc.jpg

David pour les test avec ta prom donne 20 99 = 32
en ce qui concerne le problème de la captive ball / captive cave c'est une bobine 5195 mini bobine qui étais toujours appelée
et qui a surement touché la driver.

Dernière édition par un modérateur:
upload_2018-8-9_12-23-11.png

Donc sur le dessin au dessus ce serait le "HOLE"
Donc là transistor sous le plateau à vérifier :

upload_2018-8-9_12-25-1.png

Q2 donc sur le PLATEAU, monté sur une équerre en métal comme cela:

upload_2018-8-9_12-28-2.png

il se remplace par un MJ2955 (2N2955) dispo sur RP au besoin, et le transistor de commande sur la driver est :

upload_2018-8-9_12-26-14.png

Donc Q54 un MPSU45 au besoin dispo sur Rp

Vérifie que ton F12 soit de bon Ampérage ...

Pour ton affichage du checksum, stp fait moi une photo quant tu as mis ton Eprom de jeu et celle que je t'ai fillée
Car dans les deux cas cela me parle pas.

donc si j'ai bien compris le schéma c'est le q54 a remplacer sur ma driver
merci mon grand maitre du flipper
j'ai aussi un flipper demolition man qui me fait aussi des souci une panne aléatoire il se coupe en pleine partie ?????
bien cordialement

le résultat avec ta prom il y a affiché 32
et avec celle que j'avais il y a affiché 0061

j'ai aussi un flipper demolition man qui me fait aussi des souci une panne aléatoire il se coupe en pleine partie ?????
bien cordialement
--> Un sujet une question, donc ouvre une nouvelle discussion pour cela ;) sinon t'imagines pas le sook :p

donc si j'ai bien compris le schéma c'est le q54 a remplacer sur ma driver
merci mon grand maitre du flipper

Ce qui m'ennuie moi c'est l'autre transistor le gros sous le plateau
Tu l'as remplacé lui ?

le résultat avec ta prom il y a affiché 32
et avec celle que j'avais il y a affiché 0061

Je vérifierai cela d'ici que j'ai le temps mais cela me semble curieux le "32" a voir cela

oui le transistor à été remplacer aussi
mais la je joue dessus et il n'y a pas de souci tous marche
oui sur ta prom il y a bien 32 affiché et sur la prom qui étais sur la cpu que tu as réparer il s'affiche 0061
@+++

Oki
Donc pour la version 670/A c'est bien le checksum 0061
Pour la version 670/A-2 que je t'ai faite c'est en fait FF32 à mon avis sur l'afficheur cela passe pas (rien en défaut normalement)

Donc si tu veux les mêmes règles de jeu, renvoie moi la 670/A -2 que je t'ai donnée, et je te ferai une 670/A comme tu avais
Mais tu peux conserver aussi la 670/A-2 qui est simplement une autre version mais totalement compatible avec ta carte sons actuelle.
A toi de voir, au besoin tu me feras un courrier mais pas nécessaire de la remplacer sauf si tu veux les mêmes règles sur les deux

OUI je ne l'avais pas écrit clairement mais les parties de schémas le disait d'eux mêmes :p

Retour
Haut Bas