Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Presentation membre Blaye

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion blaye
  • Date de début Date de début

blaye

Membres
Membre FF
Hello à tous, j’espère que vous allez bien en cette période toute particulière
Je suis à la recherche de quelques personnes sympa pour m'aider àrestaurer le PINBOT de mon père

je suis informaticien de métier et je fais un tout petit peu d'électronique (mais vraiment peu)

sinon jsuis fan de retrogaming, ciné, et tellement d'autres choses

Pas habitué du tout aux forum sur les flips je viens solliciter votre aide
A bientôt

Dernière édition par un modérateur:
ikoo et bienvenue :)

Pour tes questions techniques, il te faudra ouvrir un sujet par panne (pour que les réponses ne s’emmêlent pas) dans la bonne rubrique (Flipper électronique pour ton Pinbot).

ikoo et BVennue sur FF

AU passage ton mail semble déconner ... Tu devrais faire en sorte de le réactiver, j'ai eu message d'orange que le compte n'existe pas ou est plus utilisé ....
A mettre à jour donc

Autre chose insères les iamges sur FF et il y a déjà plein de Smilies dispo sur FF
Inutile de mettre des images de chez machin truc bidule :)

Bon plaisir sur FF

en fait je voulais utiliser mon mail gmail mais a l'inscription il me dit "banni" je comprend pas... du coup j'ai du retrouvé un email orange... sauf wanadoo en fait :D
qu'entend tu par images sur FF ? (désolé je suis pas très habitué aux forums)

Marqué en bas de toutes les pages du forum :
Pour rejoindre FF, simple enregistrez vous avec le mail de votre Fournisseur d'Accès à Internet, autres courriels bannis.
Pas plus compliqué que ça :P
C'est pour éviter les inscriptions bidons avec des mails génériques (gmail hotmail etc etc etc) qui peuvent venir de n'importe où, potentiellement de pays de l'est connu pour leur persévérance dans le hacking... (Comme ça le petit ramassis de troudballs d'en face comprendra peut être la raison, si toutefois équipé pour comprend,re ce dont je doute... iSiffle )

(Comme ça le petit ramassis de troudballs d'en face comprendra peut être la raison, si toutefois équipé pour comprend,re ce dont je doute... iSiffle )

Faudrait que les sinistrés soient équipés d'une cervelle aussi MDRMDR

Retour
Haut Bas