Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Black Water : votre avis svp

LB45

Membres
Membre FF
Un contact me propose un Black water 100 ( 175 euros) , et comme je cherche un flip sur l"Enduro pour mon pote ca semble parfait. sup. (Les offres de Motordome etaient trop cheres . noeil.)

http://www.ipdb.org/showpic.pl?id=319&picno=6639

Vous avez ce flipper , quel est votre avis ? Les pieces sont elles faciles a trouver si je suis en galere...vivi


Merci de votre avis.
Cordialement.
Lionel
 
Salut,
C'est le dernier jeu produit par Bally avant son rachat par Williams.

Pour les pièces je pense qu'elles doivent être similaire à d'autres flips de la marque, même époque.

J'y ai joué une fois, et j'en garde un assez bon souvenir.
Chose plutôt étrange et intéressante, on peut jouer jusqu'au bas du plateau, la où se trouve logiquement l'apron. On joue sur 3 plateaux plusieurs billes à la fois, le jeu est plutôt rapide.

On ne le croise pas souvent et à ce prix la, s'il n'est pas fusillé de chez fusillé, moi je foncerais, ne serait que pour mieux appréhender ce concept hors norme.
 
Merci à vous . Ta réponse + 1 MP.

C'est clair ; faut y aller....c'est pas gagné.
J'expliquerai plus tard si je gagne ...avec Madame...
 
oufti ! moi a ce prix la je le chope direct ! il as l'air terrible ce flipper en plus !
 
Mouaih bofff deja joué et j'ai pas supporté le son trop repetitif ....... et puis jeu sans interet , bref un grand BOF ...... 150 ca vaut pas plus !
 
si je me souviens bien, ce jeu démarre sur les chapeaux de roue en multibille

ne te laisse pas influencer par la mauvaise presse pour cette génération de jeu Bally - ils ne sont pas si mauvais que cela et à cause de l'opinion générale pas cher du tout

l'important c'est d'une part que le foutu clavier se trouve à l'intérieur de la caisse, d'autre part que les afficheurs soient fonctionnels (car pas évident à trouver) et enfin, faire gaffe aux jambes du flips - vu la forme de la caisse, les jambes arrières sont plus hautes que d'habitude
 
Hello,

Un pote près de chez moi l'a. Déjà je le trouve superbe niveau look caisse et plateau, et effectivement passablement décalé, démarre direct en multibille, la partie de jeu quasiment dans l'apron, vraiment sympa pour cette génération! A 175 euros si il marche c'est super!
 
Il démarre en multi si vous bloquez les billes au tir, de manière malicieuse ;)

Il est sympa

Le plateua complètement foufou donne un jeu assez puissant et rapide

De génération 6803 il est super facile à l'entretenir
La mécanique est quasis la même que les Bally génération 80 sauf pour certaines bobines
La CPU est mieux faite et la carte sons bien plus évoluées (si on change le CNA alors là on trouve un super son)

Je trouve par contre l'afficheur pauvre en caractère alphanumérique (car c'est un afficheur numérique un peu spécial) et aussi les réglages casse bonbons ....Clavier justement comme dit Medusa

Mais c'est une logique à avoir pour le programmer, si on comprend cela devient évident et facile à faire
Mais va comprendre au départ le ABC etc ....Enter

Si tu seches la dessus on t'expliquera
 
PS> pour le prix, pfuiitttt vraiment que demander de plus ? Prend le
 
Je relis tous vos conseils , et je vais me démerder mais l'affaire est compliquée ;)
.J'expliquerai plus tard.vivi vivi vivi

Chut , c'est comme quand on veut vendre des Airbus, faut attendre vraiment .... d'avoir signé. Kontent

Donc A suivre ....En plus , c'est un flipper pour offrir. ooOOOoo


En tout cas, le sujet passionne !
 
Attention aux Airbus, ou boing boing, il y a des soucis d'électronique MDRMDR ou informatique abu1
 
David a dit:
Mais c'est une logique à avoir pour le programmer, si on comprend cela devient évident et facile à faire
Mais va comprendre au départ le ABC etc ....Enter
Bally Is Easy as ABC !


My Ass !!!
 
ABC
Easy as...
123
As simple as...
Do re mi
ABC, 123, baby, you and me girl

je kiffe ABC, j'ai le groove dans la peau, bon ok je foulecamp
 
Il est déchaîné le David en ce moment, t'as un nouveau flip qui arrive ou quoi? :)
 
Des photos pour ceux comme moi , qui ne connaissent pas cette machine , qui à l'air sympa.
Je recapitule vos conseils avant de faire bcp de kms.
- ramener les pieds
- ramener le clavier.
- les afficheurs speciaux..argh..
- ramener la voiture :lol: avec le flip dedans.
- les sandwichs pour la route...:lol::lol::lol::lol:débil débil
C'est OK pour la liste ?

Euh....avant , j'ai un Canada Dry a prendre.... changer de voiture. aussi....Oh p..n , ca va gueuler..a la maison..14 juillet à Noel....

Blackwater-100-Pinball-Machine-50.jpg

Blackwater-100-Pinball-Machine-1.jpg
 
Faut le voir cela rend differemment encore au niveau des décors 3D
 
Retour
Haut Bas