Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

A lire Black Knight - Swords of rage - nouveau Flipper Stern

TeHashiX

Membres
Membre FF
Stern vient de balancer un teaser sur le nouveau modèle qui sortira très bientôt :

Pour afficher ce contenu, nous aurons besoin de votre consentement pour définir des cookies tiers.
Pour plus d'informations, consultez notre page sur les coOkies.

La suite de Black Knight, enfin un flipper sans licence, by Steve Ritchie. J’ai hâte de voir le résultat !
 
Espérant que cela ne soit pas sa musique

Mais bon je parie qu'il sera IMPOSSIBLE de refaire le BK80 et BK 2K aussi bien
La philosophie actuelle de Stern la rendra surement impossible

En tous cas ce dernier dès qu'il sera possible je l'essaye
 
Avec de l'argent les licences s’achètent :p

En tous cas oui curieux de voir l'évolution de ce jeu
Mais si musique Métal, pfouuu il sera pas du tout accepté par tous, en tous cas moi je ferais mon deuil d'un flipper pareil avec musique agressive
A mon avis cela sera déjà une note négative, avant même de jouer ! Car le BK2K étaient Electro Rock, rien à voir !
 
je viens de regarder 2 vidéos, c'est dire que le nouveau BK m'inspire, thème musical principal tiré du BK2000 noyé dans du reste insupportable à mes oreilles en tant que machine solitaire
sur un salon, vu le bruit général, cela ne se remarquera pas => j'espère y jouer un de ces 4
 
et puis, ils ont mis un magna safe à activer via un boutton au milieu de la lockbar, c'est franchement débile, mais moins cher vu que cela existe déjà plutôt que de percer un 2me trou à droite
 
LOL

Là, au beau milieu le Magna Save .. pfffuuu

Alors là d'office jeu gâché !
Tu vas lâcher les batteurs pour activer le magna save ... MDR

Simplement économies de production Jean Claude pour économiser, reprendre tout simplement ce qu'ils ont déjà sans rien modifier ....

Pourtant je suis pas critique sans voir et toucher, mais là cela me déplait de plus en plus
 
:Doui, lâcher les batteurs......

passe encore quand tu joues avec une bille, mais en mode multibilles cela devient absurde

ahhh, que c'est beau quand sur le BK tu actives le magna save et que les 3 billes sont stoppées près du couloir de droite et qu'on angoisse ..... on peut tout garder ou tout perdre

là, si tu lâches le batteur pour activer le magna save, t'es sûr de te faire niquer sur toute la ligne:p
 
abu1 abu1 abu1

Cela prouve bien avec nos réponses :D la débilité profonde du bouton en question !
 
Hello everybody,
Nous avons reçu notre premier blackknight sword of rage Pro en fin de semaine dernière.
Lors de la mise en route,je me suis aperçu qu'il prenait bien les pièces de 1€ - 1partie, par contre il comptait 1/2 crédit avec une pièce de 2€ au lieu de 3 crédits...
Après avoir checké les MAJ chez stern, je me suis aperçu qu'il avait un problème avec les monnayeurs italiens. Pb résolu en injectant la Rev : 0.93.0
Par contre nouveau bug en Rev : 0.93.0 : Il ne fait plus clignoter l'un des couloirs en haut pour le tir skillshot, mais il compte bien le skillshot si on passe le bon couloir. Donc il faudra faire cela à l'aveugle en attendant une autre MAJ après la saison quand les versions seront plus stables.
Je suis allé l'installer dans un camping hier, et devinez quoi : Aujourd'hui on a du y retourné car le bouclier qui barre l'entrée du lock s'était fait la malle.
Frein filet et le problème est résolu, mais çà prouve bien que la qualité d'assemblage n'est pas au RDV.

Sinon coté jeu: sympa mais çà vaut pas le BK2000 surtout en version PRO où il n'y a pas d'étage supérieur.
Le son est bon pour l'amateur de métal que je suis (je crois que le remix à été fait par un membre du groupe panthera) donc c'est du bourrin et effectivement çà ne plaira pas à tous.
Le bouton magna save est bien sur la lockbar, et je confirme que c'est une belle connerie car trop loin pour s'en servir correctement même sans multibille.
Niveau gameplay, tout se passe quasiment dans la moitié inférieure du flip et celà rend le jeu très rapide si on ne vise pas très bien.

Donc pour l'instant mon avis reste mitigé, à voir à la longue

Un des seules nouveautés qui soient vraiment bien pour le jeu : l'éclairage plateau intégré dans l'apron, çà c'est bien. ils ont du regarder les customisations que certains collectionneurs ont déjà fait et ils s'en sont inspirés.

Des photos :
21015
21018
21019
21020
2101621017

Voili voilà ! Tchao
 
petite correction, c'est le guitariste du groupe Anthrax qui à participer à la bande son :
Pour afficher ce contenu, nous aurons besoin de votre consentement pour définir des cookies tiers.
Pour plus d'informations, consultez notre page sur les coOkies.
 
N'ayant plus écouter anthrax depuis, genre 20 ans car pas assez bourrin pour moi, je me suis dit en voyant Scott Ian, " putain, la vache le coup de vieux qu'il a pris le gars!!!"

Merde...du coup moi aussi.:D
 
En tous cas en le voyant là, franchement il me donne pas d'érection MDR au contraire ! (le flipper hin pas le guitariste MDR )
 
Retour
Haut Bas