Hello everybody,
Nous avons reçu notre premier blackknight sword of rage Pro en fin de semaine dernière.
Lors de la mise en route,je me suis aperçu qu'il prenait bien les pièces de 1€ - 1partie, par contre il comptait 1/2 crédit avec une pièce de 2€ au lieu de 3 crédits...
Après avoir checké les MAJ chez stern, je me suis aperçu qu'il avait un problème avec les monnayeurs italiens. Pb résolu en injectant la Rev : 0.93.0
Par contre nouveau bug en Rev : 0.93.0 : Il ne fait plus clignoter l'un des couloirs en haut pour le tir skillshot, mais il compte bien le skillshot si on passe le bon couloir. Donc il faudra faire cela à l'aveugle en attendant une autre MAJ après la saison quand les versions seront plus stables.
Je suis allé l'installer dans un camping hier, et devinez quoi : Aujourd'hui on a du y retourné car le bouclier qui barre l'entrée du lock s'était fait la malle.
Frein filet et le problème est résolu, mais çà prouve bien que la qualité d'assemblage n'est pas au RDV.
Sinon coté jeu: sympa mais çà vaut pas le BK2000 surtout en version PRO où il n'y a pas d'étage supérieur.
Le son est bon pour l'amateur de métal que je suis (je crois que le remix à été fait par un membre du groupe panthera) donc c'est du bourrin et effectivement çà ne plaira pas à tous.
Le bouton magna save est bien sur la lockbar, et je confirme que c'est une belle connerie car trop loin pour s'en servir correctement même sans multibille.
Niveau gameplay, tout se passe quasiment dans la moitié inférieure du flip et celà rend le jeu très rapide si on ne vise pas très bien.
Donc pour l'instant mon avis reste mitigé, à voir à la longue
Un des seules nouveautés qui soient vraiment bien pour le jeu : l'éclairage plateau intégré dans l'apron, çà c'est bien. ils ont du regarder les customisations que certains collectionneurs ont déjà fait et ils s'en sont inspirés.
Des photos :

Voili voilà ! Tchao