Bonjour à tous !
Cela faisait un moment que je n'avais pas eu de souci avec l'un de mes flips. Sur un black Knight, j'ai 4 soucis différents mais bien embêtants, je vous explique :
Un grand merci à ceux qui voudront bien m'apporter leur aide et leurs connaissances
Cela faisait un moment que je n'avais pas eu de souci avec l'un de mes flips. Sur un black Knight, j'ai 4 soucis différents mais bien embêtants, je vous explique :
- Bouton test : sur les trois boutons test de la porte, seul celui lié à la musique (le noir de droite) semble fonctionner. En tout cas, celui pour entrer dans le menu test ne fonctionne pas. Il y a une diode de montée dessus, pourrait-elle être la cause du problème ? (sur la photo, il y a un fil qui se promène c'est celui du monnayeur à proximité qui a été arraché, rien de méchant). J'ai regardé au niveau de la CPU, les piles sont déportés et il n'y a pas de traces d'oxydation sur les composants alentours (du devant de la carte du moins).

- les deux flippers du bas du plateau (droite et gauche) sont très mous. Impossible de jouer avec alors que cela ne le faisait pas il y a quelques jours. J'ai mesuré la tension qui est de 36v sur celles-ci.... Les EOS sont neufs...

- Le flipper de l'upper playfield ne fonctionne pas, même avant le problème des batteurs du bas . J'ai changé la bobine (sur la photo c'est l'ancienne) mais cela ne change pas non plus. le courant arrive bien jusqu'à la bobine. Je penche pour l'EOS mais je n'en ai pas sous la main de cette taille.

- les deux cibles tombantes KNI et GHT ne se relèvent plus lorsque l'on tape dedans...

Un grand merci à ceux qui voudront bien m'apporter leur aide et leurs connaissances