Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Black Knight 2000 avec afficheur H.S.

David, tu peux en avoir ?

http://www.restorpinball.com/index.php?page=shop.product_details&flypage=flypage.tpl&product_id=167&category_id=32&option=com_virtuemart&Itemid=54

Pour le moment, non
Mais cela viendra ......

Si cela urge prends en ailleurs

Ok, bon j'avais un ch'tite commande de trucs que tu n'as pas à passer ailleurs, je vais en profiter.

Sinon quelques heures déjà sur mon BK2000, et quelle tuerie ce flip, quelle ambiance music and lights, c'est juste fantastique. J'en gardais un super souvenir, mais c'était lointain, je ne me rappelais pas de tout, des trucs à faire si, mais pas des animations musicales et sonore, notamment sur la RANSOM du roi. ENORME. Il est pas prêt de partir de chez moi.

OUAI RANSOM

Comme cela dépote la musique et les lumières ...et surtout tire les billes non stop

En plus si le BK2000 est bien connu pour son ambiance, c’est aussi un excellent jeu, pas très varié mais très difficile pour monter dans les score, c’est le seul sur lequel je n’ai pas rempli le tableau des scores d’usine au bout d’un week-end de jeu (le Diner ou le Elvira c’était réglé dès le premier soir), c’est un vrai chalenge ce flip.

Vas y les loops du mini plateau, cela speede un max ......

Dire que ça fait 20 ans que je n'ai plus joué dessus ! Quel flipper!! NO WAY !!! Ohhh Ohhhh ooooooohhhh ooooohhhh !! Une des plus belles ambiances sonores sur un flipper, en 1989 on a pris une sacré claque je m'en souviens !!
Amuses toi bien Pierrot sup.

Ouai peut être
Mais franchement rejouer au BK2000 c'est du bon pas à dire

David a dit:
Vas y les loops du mini plateau, cela speede un max ......
Bah ça c'est pas mon fort, c'était pareil à l'époque quand j'y jouais en salle, comme les loops sur le Funhouse pour aller chercher la trappe. J'ai toujours tendance à appuyer trop tôt. Je me rappelle que j'avais toujours globalement eu des difficultés à gérer les visées sur un flip latéral comme celui du BK2000 sur le plateau haut, et c'est toujours le cas. :lol:

Bon maintenant il est nettoyé, tout fonctionnel, plastiques cassés "réparés" ou refaits, je pars en vacances demain, à mon retour je vais pouvoir me concentrer sur le jeu, et je posterais quelques photos aussi.

Retour
Haut Bas