Je peux peut-être récupérer un Black Knight 2000, à priori très beau, mais l'afficheur est HS. Le vendeur m'indique qu'il y a peu il avait des "ratés" (l'afficheur ne s'allumait pas et si on redémarrait 2/3 fois le flip ça re-fonctionnait et ça durait une bonne période avant de déconner de nouveau) mais que maintenant plus rien, j'ai confiance au vendeur car j'ai déjà eu affaire à lui, c'est vraiment un mec sympa (je lui ai acheté des décors d'occas pour mon The Machine, il m'en avait filé en plus qu'il avait joint au colis sans m'en parler, et m'avait prêté, suite à sa proposition, une carte son pour que je l'essaye sur mon flip car j'avais un problème de son) qui en plus est connu dans le "monde du flip" et a très bonne réputation.
Vu ce qu'il m'indique, je voulais savoir si il y avait une chance pour que ça soit réparable par RP, genre problème de carte, ou si c'était forcement H.S.
Ensuite, vu que le BK2000 est un 11B, je voulais savoir si pour aller l'essayer je pouvais prendre l'afficheur de mon Elvira (11B, mais pas dans la même configuration puisque les tubes sont alignés au lieu d'être l'un au dessus de l'autre, je ne pense pas mais je sais pas si dans la connectique ça change quelque chose) ou de mon Diner (11C).
Ensuite, si quelqu'un pouvait me mettre en mp le lien vers le produit d'un site fiable et correct en prix ou je peux acheter ce modèle d'afficheur "prêt à brancher", ça serait super sympa et ça m'éviterait d'acheter n'importe quoi n'importe où si je fais affaire.
Par avance merci pour vos réponses.
Vu ce qu'il m'indique, je voulais savoir si il y avait une chance pour que ça soit réparable par RP, genre problème de carte, ou si c'était forcement H.S.
Ensuite, vu que le BK2000 est un 11B, je voulais savoir si pour aller l'essayer je pouvais prendre l'afficheur de mon Elvira (11B, mais pas dans la même configuration puisque les tubes sont alignés au lieu d'être l'un au dessus de l'autre, je ne pense pas mais je sais pas si dans la connectique ça change quelque chose) ou de mon Diner (11C).
Ensuite, si quelqu'un pouvait me mettre en mp le lien vers le produit d'un site fiable et correct en prix ou je peux acheter ce modèle d'afficheur "prêt à brancher", ça serait super sympa et ça m'éviterait d'acheter n'importe quoi n'importe où si je fais affaire.
Par avance merci pour vos réponses.