P
Peter Fonda
Non Membre
Hello à tous !
Eh oui c'est encore moi
Je me demandais quel pouvait être le modèle de ces trois diodes car je pense qu'il y en a une qui me fait quelques misères en ce moment. Chose assez fréquente et depuis quelques jours, une fois la deuxième bille dans le château, la bille qui est censée s'éjecter devant mon lanceur n'apparaît plus.
Autre problème causé sans doute par cette deuxième bille dans le château, mes lettres RANSOM avancent sans crier gare de temps à autre alors que celles-ci sont censées avancer lorsqu'une bille est lockée dans ce même château. De plus, et toujours lorsque la deuxième bille est lockée, quand la troisième bille (lorsqu'elle se décide à être éjectée en face de mon lanceur) percute les trois cibles rouges, le pont-levis s'abaisse. Peut-être 15 à 20 secondes après, il se relève alors que je n'ai pas encore jeté ma troisième bille dans ce fameux château en question.
Autre anomalie causée par cette fameuse deuxième bille lockée. Lorsque ma troisième bille entre en jeu et a le malheur d'être perdue (donc bille morte), voila que le son se met à déconner, tel le vieux mixage techno à répétition.
J'attends malgré tout Greg alias Facteurman qui doit venir me reprogrammer mon eprom.
Mais en attendant et j'espère que je suis dans le bon, je me suis dit que ça ne pouvait être du qu'à un problème au niveau de la diode liée au deuxième switch (celui du milieu) dans le château, mais pour la diode, c'est au niveau D1. Mais le numéro du modèle n'est pas facile à voir noeil
Si vous avez une idée, ce serait sympa ^^
Merchi et à fort bientôt !
Eh oui c'est encore moi

Je me demandais quel pouvait être le modèle de ces trois diodes car je pense qu'il y en a une qui me fait quelques misères en ce moment. Chose assez fréquente et depuis quelques jours, une fois la deuxième bille dans le château, la bille qui est censée s'éjecter devant mon lanceur n'apparaît plus.

Autre problème causé sans doute par cette deuxième bille dans le château, mes lettres RANSOM avancent sans crier gare de temps à autre alors que celles-ci sont censées avancer lorsqu'une bille est lockée dans ce même château. De plus, et toujours lorsque la deuxième bille est lockée, quand la troisième bille (lorsqu'elle se décide à être éjectée en face de mon lanceur) percute les trois cibles rouges, le pont-levis s'abaisse. Peut-être 15 à 20 secondes après, il se relève alors que je n'ai pas encore jeté ma troisième bille dans ce fameux château en question.
Autre anomalie causée par cette fameuse deuxième bille lockée. Lorsque ma troisième bille entre en jeu et a le malheur d'être perdue (donc bille morte), voila que le son se met à déconner, tel le vieux mixage techno à répétition.
J'attends malgré tout Greg alias Facteurman qui doit venir me reprogrammer mon eprom.
Mais en attendant et j'espère que je suis dans le bon, je me suis dit que ça ne pouvait être du qu'à un problème au niveau de la diode liée au deuxième switch (celui du milieu) dans le château, mais pour la diode, c'est au niveau D1. Mais le numéro du modèle n'est pas facile à voir noeil
Si vous avez une idée, ce serait sympa ^^
Merchi et à fort bientôt !