Bienvenue sur Flipperfrance, The Pinball Xperience Web Site, pour les flippers, et jeux automatiques, jukes ....
Consultez RESTORPINBALL, pour les dépannages et vente de pièces détachées.

Bk 2000

N

NESS

Non Membre
hello, si je me trompe sur un Black knight 2000 c'est bien une backglass et non un translite ? :rolleyes:
 

manudou76

emmanuel
Membre FF
salut cest manu ( 4e du coucours a mers ) je crois que c'est une glace c sur ce flipper que jouais pendant ma jeunesse et fais le meilleur score j'espere l'avoir un jour bonne chance pour ta recherche deu black nigth 2000 a plus
 
N

NESS

Non Membre
Merci pour vos réponses, c'est bien ce qu'il me semblait....

Alors Manu, ca roule ????
 

Magniez Christophe

Magniez
Membre FF
Je crois même que c'est la dernière glace peinte de chez Williams... Rectifiez si je me trompe... :cool:
 

minivader

lauvergeon
Membre FF
non je ne crois pas car elle a une serigraphie miroir donc c est la derniere

a +
 

gerald

GERALD
Membre FF
salut

il me semble que chez williams le BK2K est l'avant dernier flip avec glace serigraphiée
il y eu aussi le bad cats apres toujours en 89
par contre je ne sais pas pourquoi ces 2 flips n'avaient pas de translite ?
 

gerald

GERALD
Membre FF
sinon pour les autres marques je crois que gtb a commencé tôt, car il n'y a que les 3 premiers alphanumeriques en glaces peintes en 85
pour bally, c'est plus compliqué, parce que c'est bally, puis midway, puis finalement williams

mais si je ne me trope pas, c'est data east qui produit des vitres serigraphiées bien plus longtemps
avec des flips comme robocop ou le simpson voire meme le checkpoint de 1991
 

Couin

Palmus Modératus
Membre du personnel
Moderatator
Je crois que le Rock est le premier GTB à translite.
 

gerald

GERALD
Membre FF
oui couin, pour le rock,
j'ai ce flip à retaurer, et franchement, pour leur priemier translite, c'est pas job!!!

d'ailleur, leur deuxieme transllite est aussi de toute boootééééee : le raven ! (translite et photo !)

bon, vous l'avez vu, je suis pas fan de l'esthetisme des premiers translites de gtb,
on est loin des glaces du BK2K, bad cats, ...

gerald
 

Couin

Palmus Modératus
Membre du personnel
Moderatator
Bah en meme temps le rock est moche par son translite comme par son plateau :lol:
J'en ai un en attente de réponse pour savoir si je le restaure pour vente ou si je le déplume ...
 
S

snoops

Non Membre
Couin a dit:
Bah en meme temps le rock est moche par son translite comme par son plateau :lol:
J'en ai un en attente de réponse pour savoir si je le restaure pour vente ou si je le déplume ...
lol, j'ai la reponse :
tu me le gardes!!!
;)
 

Magniez Christophe

Magniez
Membre FF
Génial Couin ! On a trouvé un amateur pour ce flip... :lol: C'était pas gagné... :lol: Perso, le Rock Encore a passé une semaine chez moi... Ca m'a semblé bien long... :lol:
 

David

Big Boos
Membre du personnel
Big Boos
C'est une vraie vitre la dernière des vitre Williams peinte, enfin peinture sur verre et pas Translite
 
N

NESS

Non Membre
David a dit:
C'est une vraie vitre la dernière des vitre Williams peinte, enfin peinture sur verre et pas Translite
Arf... Ce n'est pas moi qui vait aller chercher le flip, il va falloir démonté.... Si elle est cassée.... Merci.
 

David

Big Boos
Membre du personnel
Big Boos
OH que oui celle ci t'auras du mal et même de l'impossibilité de la trouver

Une connaissance proche de Nancy à eu la mésaventure et cherche à refaire cette vitre en Translite mais pas facile avec les parties miroirs dessus
 
Haut Bas