Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Bk 2000

N

NESS

Non Membre
hello, si je me trompe sur un Black knight 2000 c'est bien une backglass et non un translite ? :rolleyes:
 
salut cest manu ( 4e du coucours a mers ) je crois que c'est une glace c sur ce flipper que jouais pendant ma jeunesse et fais le meilleur score j'espere l'avoir un jour bonne chance pour ta recherche deu black nigth 2000 a plus
 
Merci pour vos réponses, c'est bien ce qu'il me semblait....

Alors Manu, ca roule ????
 
Je crois même que c'est la dernière glace peinte de chez Williams... Rectifiez si je me trompe... :cool:
 
non je ne crois pas car elle a une serigraphie miroir donc c est la derniere

a +
 
salut

il me semble que chez williams le BK2K est l'avant dernier flip avec glace serigraphiée
il y eu aussi le bad cats apres toujours en 89
par contre je ne sais pas pourquoi ces 2 flips n'avaient pas de translite ?
 
sinon pour les autres marques je crois que gtb a commencé tôt, car il n'y a que les 3 premiers alphanumeriques en glaces peintes en 85
pour bally, c'est plus compliqué, parce que c'est bally, puis midway, puis finalement williams

mais si je ne me trope pas, c'est data east qui produit des vitres serigraphiées bien plus longtemps
avec des flips comme robocop ou le simpson voire meme le checkpoint de 1991
 
Je crois que le Rock est le premier GTB à translite.
 
oui couin, pour le rock,
j'ai ce flip à retaurer, et franchement, pour leur priemier translite, c'est pas job!!!

d'ailleur, leur deuxieme transllite est aussi de toute boootééééee : le raven ! (translite et photo !)

bon, vous l'avez vu, je suis pas fan de l'esthetisme des premiers translites de gtb,
on est loin des glaces du BK2K, bad cats, ...

gerald
 
Bah en meme temps le rock est moche par son translite comme par son plateau :lol:
J'en ai un en attente de réponse pour savoir si je le restaure pour vente ou si je le déplume ...
 
Couin a dit:
Bah en meme temps le rock est moche par son translite comme par son plateau :lol:
J'en ai un en attente de réponse pour savoir si je le restaure pour vente ou si je le déplume ...
lol, j'ai la reponse :
tu me le gardes!!!
;)
 
Génial Couin ! On a trouvé un amateur pour ce flip... :lol: C'était pas gagné... :lol: Perso, le Rock Encore a passé une semaine chez moi... Ca m'a semblé bien long... :lol:
 
C'est une vraie vitre la dernière des vitre Williams peinte, enfin peinture sur verre et pas Translite
 
David a dit:
C'est une vraie vitre la dernière des vitre Williams peinte, enfin peinture sur verre et pas Translite
Arf... Ce n'est pas moi qui vait aller chercher le flip, il va falloir démonté.... Si elle est cassée.... Merci.
 
OH que oui celle ci t'auras du mal et même de l'impossibilité de la trouver

Une connaissance proche de Nancy à eu la mésaventure et cherche à refaire cette vitre en Translite mais pas facile avec les parties miroirs dessus
 
Retour
Haut Bas