Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

bk 2000

M

minivader

Non Membre
question a 10 balles combien il y a de type plateau black knight 2000

merci a +
 
1 type de plateau.
2 types de décors.
J'ai bon ?
 
c est bon pour les decors mais moi sur un plateau j ai un electro aimant et l autre rien a l emplacement

alors quoi un oublie ou un vol ?

to be continued
 
Bien vu CHR MAgnet

Effectivement j'ai eu les deux BK2000
1 plateau unique
2 BK 2K avec des décors différents
 
Magniez Christophe a dit:
1 type de plateau.
2 types de décors.
J'ai bon ?
Alors là, je ne savais pas.... Merci du renseignement ,pour ma culture G...

Trouvé sur IPDB :

"Game has two different plastic artwork versions for the upper playfield: "futuristic" style" and "stone castle" style. These differing plastics appear around the lock assembly, near the "W.A.R" lanes, as the upper ramp cover, and as the "magna-save ready" sign. Reportedly, the "futuristic" artwork may be the earlier design."


Je pense que le mien est habillé "futuristic"....

Pour Minivader : si tu as besoin, viens voir sur le mien à la maison ....
 
Moizossi j'ai le "futuristic's style" ! mdr J'ai jamais vu l'autre d'ailleurs... :lol:
 
moi j'ai l'autre ;)
le flip est en état neuf et bientôt en vente, mais avant je vous ferai des photos
 
moi j ai les deux kit de plastic et de plateaux mais cest un lot de vieux plateau pour faire autres chose que de la resto

j en garde un plateau juste la planche et le reste a voirpour une vente en lot

on verra
a+
 
Magniez Christophe a dit:
Moizossi j'ai le "futuristic's style" ! mdr J'ai jamais vu l'autre d'ailleurs... :lol:
Tu n'avais pas vu mon BK 2K ?
 
Eh non... arfff
 
salut mini vader, as tu toujours mon numéro ? si non envois moi le tiens par MP svp....
 
Cyber-greg a dit:
il peu y avoir des varientes pour un même model de flipper???
Oui cela existe

Un autre exemple le Mars God Of War, Sample et production ( caisse noire ou rouge )
 
et comment ça se passe la fabrication d'un flip? un model est produit pendant combient de temps et combient d'exemplaire?
 
Alors là personne ne saura le dire

Même pas sur Ipdb

Par exemple connaissant Pierre Tel je lui ais parlé de la quantité de ses flippers produits, lui même ne sait plus et n'a plus les stats, alors Ipdb le site en question dit de référence, lui a octroyés 500 pcs de chaque types.

Mr Tel à bien souris et moi aussi

Franchement a part les fabriquant personne ne peut se targuer ou se vanter de donner un chiffre

Car en plus des chiffres des flippers et des numéros de séries, dans ses derniers, il y a des jeux de base ball, des jeux de tirs, des jeux de bowling....

Autant dire les quantités et stats, c'est du n'importe quoi

Maintenant je pense que ma réponse étayera ta question
 
Retour
Haut Bas